[Enu][Peu importe l'élément][64] Viable en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

J'ai décidé de reprendre mon enu que j'avais monté il y a longtemps. Je souhaiterais savoir dans quelle optique mon enu serait-il le plus performant ?
Je ne porte pas d'importance à l'élément tant que ça reste compétitif en pvp. J'ai vu un post précédent qui proposait un mode aux blessdags, mais avec un full blop indigo. Mais, 50% de faiblesse feu en pvp est une aberration.
Ah oui, je n'ai pas de limite concernant les équipements, mais pour tout ce qui est parchottage, merci de ne pas le prendre en compte.

Merci d'avance,

GM.
Personnellement je pense qu'en pvp pour un enu à ce niveau le mieux est un mode eau/cc, pour le retrait de pm (je ne sais plus si c'est esquivable où non).
Moi je joue un enu dommage de niveau 60, et je dois avouer que c'est pas mal. Msis le seul problème c'est que les niveaux augmentant, les combats deviennent de plus en plus dur, mais pour l'instant je gagne encore pratiquement toutes mes aggros.

Donc pour lvl 64, essaye eau/dommage mais je serais toi je maximiserai les +dommages sur mon équipements
Citation :
Publié par LeCida
Personnellement je pense qu'en pvp pour un enu à ce niveau le mieux est un mode eau/cc, pour le retrait de pm (je ne sais plus si c'est esquivable où non).
Un enu CC à ce lvl ? :/

Le must reste la pano dindo + d'autres items chance / do.
nan là c'est moche de prendre arc + cape koalak, oublie
pareil pour le gelano, à moins de te faire un vrai mode chance, ce qui n'est

pour moi, l'idéal en pano +dgt c'est:
trois lancer de pièce +1 maladresse

pano dindo complète avec de préférence des fm exotiques +dgt
amu xelor
anobra +5dgt en attendant l'anneau poli au lvl 66
ceinture tortue bleue (fm +dgt aussi)
dagues eurfolles +1pm
atouin +10dgt

sinon y'a l'autre genre de pano, faisable si tu à surtout envie de taper à la pelle du jugement:
en gros, 9pa/5pm pour deux jugement +1maladresse

pano tortue sans les bottes
amu xelor
anneau koalak +1po
ceinture tortue bleue +1po
gelano
dagues eurfolles pour le cinquième pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés