LeCida

Dernières publications

RSS
26 June 2009 à 18:05 - Messages
Pareil pour moi et les perco.Aussi j'ai remarqué que si je suis dans un groupe et que je localise les memebres, un des drapeau... Lire la suite
26 June 2009 à 17:35 - Messages
Personnellement je pense qu'en pvp pour un enu à ce niveau le mieux est un mode eau/cc, pour le retrait de pm (je ne sais plus ... Lire la suite
26 June 2009 à 17:23 - Discussion
Bonjour, ayant monter mon xelor eau level 70 j'ai décidé de le passer dommages. J'ai pensé a ce stuff, j'aimerai savoir si vo... Lire la suite
17 May 2009 à 16:56 - Messages
Contre : je vois pas l'interet.. quand on aggresse plusieurs fois la meme personne on a plusieurs fois les PH donc c'est bien. ... Lire la suite
17 May 2009 à 16:47 - Messages
Mais bien sur quelqu'un qui joue bien va gagner contre un gars qui a 3fois son level + un autre qui a son level + un autre qui ... Lire la suite
Tu m'explique a quoi sert le flood sur un forum? A rien, donc je n'ais aucun avantage a faire un post a flood donc ce n'est pas... Lire la suite
Ok mais donc 99 fois sur 100 lors du combat je ne gagne aucun pevetons parce que je ne peut pas gagner le combat, c'est chiant.... Lire la suite
17 May 2009 à 16:31 - Messages
Pas les memes runes, sinon je vois pas....... Lire la suite
17 May 2009 à 16:29 - Messages
Et le sanglier ? L'invok qui tape 2 fois a 100, qui éloigne du cac et qui est intuable ?Enfin vers les level 60 c'est comme ça.... Lire la suite
17 May 2009 à 16:26 - Discussion
Bonjour, J'aimerais connaitre l'interet des quetes de traques, puisque etant eni level 56 je n'arrive jamais a battre ma traq... Lire la suite

Jeux

LeCida joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeCida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeCida n'a publié aucune critique de jeu.