Pioute Jaune / Chacha Angora

Partager Rechercher
pioute : ( je le veux !) j'dirais pas moins d'un M, c'est méga cher ces bêbêtes
angora : 300 000k, s'pas très très joli, et il n'est pas boost au max

voilà, voilà,
teal, l'accro aux familiers
Bon, je viens de vendre mon chacha Angora 500kk, après une semaine dans l'hdv. Il était + 2X %. Donc j'dirai à peu près le même prix que moi

Sinon, l'oiseau, j'sais pas du tout ! J'ai stop d'acheté des familiers depuis que j'ai plus de femme ig xD
Citation :
Publié par Demoniaqu
200 voir 300kk pour le piou je suis pas sur a 100%.
lol... tu regardes l'hdv parfois ? il y avait un pioute dernierement à 2M, de mémoire, et il est parti en 2 jours... donc stop poster des estimations sans savoir
un pioute à 2millions, j'ai comme qui dirait un doute...

C'est pas forcément parce qu'il est parti qu'il s'est vendu à ce prix. Pour ma part c'est certe un familier collector, mais il ne peut pas valoir plus que le légendaire Koinkoin, familier inutile et collector par excellence, à savoir vers les 500 000k.
ben, c'est l'hdv qui le dit, pas moi !!
'fin 500 000k, pour le koinkoin ( ) ça me paraît un peu léger... le dernier était à 850 000k, et est parti (ou a tout simplement été retiré de l'hdv...)
Citation :
Publié par teal
lol... tu regardes l'hdv parfois ? il y avait un pioute dernierement à 2M, de mémoire, et il est parti en 2 jours... donc stop poster des estimations sans savoir
Olol, 2M le plus 20 d'agi, faudrais pas buzay la hein.
mon estimation etait de 1M, mais bon...
celui qui était en hdv (+80) était à 2M
Citation :
Publié par teal
mon estimation etait de 1M, mais bon...
celui qui était en hdv (+80) était à 2M
Alors, 20 d'agi je donne a peine 50 000k, mais pour ce genre de familier très classe je trouve, je donne 400kk pas plus pour 20 d'agi.
Parti en HDV, ça ne veut rien dire.

Le mec aurait pu le retirer de la vente, et faire croire aux gens que ce familier est vendu, ainsi le remettre quelques jours plus tard, afin qu'il parte vite et plus cher. (Une stratégie de vente, plutôt risquée)

Ou, il l'a retiré tout court.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés