[Ordre] Présentation et Recrutement : Nouvel Age

Partager Rechercher
Bonjour,

Fiche d'identité :

Leader : Heretyk
Officiers : Saleina, Loute, Amaguise, Alchimred
Nombre de membres : 60
Nombre de membres actifs simultanément et level 40 : 25
Alliance : Les Trois Royaumes avec les guildes "Old School" et Les "Minotaures"
But : RVR Organisé (via serveur TS), sorties guilde/alliance tous les jours et Bonne ambiance

Guilde principalement axée sur le RVR et les Donjons.
Nous sommes tous des anciens joueurs de mmorpg, et jouons tous les jours entre 18h00 et 02h00.

Nous recrutons actuellement des joueurs actifs level 20+ surtout le soir (mais pas uniquement) afin de pouvoir former 2 WB RVR simultanées.
Nous sommes actuellement 35 actifs dans l'alliance, donc nous souhaitons accueillir 15-20 joueurs.

Histoire :

La guilde Nouvel Age a été crée en Décembre 2008 par des amis du jeu partageant les mêmes attentes
Nouvel Age a rapidement évolué, et en février 2009, nous avons fondé une alliance avec 3 autres guildes.
Par la suite, nous avons fusionné les 3 guildes de l'alliance et seuls quelques rerolls restaient pour continuer au Nouvel Age.

Au bout de quelques temps et après une longue période chez "Les Fossoyeurs".
Des membres souhaitaient une expérience de jeu plus active, une guilde plus structurée et se regrouper entre joueurs jouant presque tous les jours.
La guilde revoit le jour en Juin 2009 en raison du nombre important de membres dans la guilde "Les Fossoyeurs", et les différentes attentes dans le jeu.

Nous décidons alors de refonder Nouvel Age avec 30 joueurs actifs réguliers.Nous refondons une nouvelle alliance "Les Trois Royaumes" avec Les Minotaures et Old School.

Buts de la guilde :

-Guilde optimisé de joueurs très régulier jouant surtout soir et week end,
-RVR/Donjons optimisé en alliance,
-Ambiance fun mais sérieuse et organisée à la fois
-Généralement, 1 Wb RVR en alliance tous les soirs (pas une règle, mais cela a évolué comme ca)
-Aider les nouveaux venus dans le jeu, et leur permettre de devenir de puissant joueurs RVR.

Et le principal : Le but de la guilde n'est pas de devenir la meilleure, la plus mieux ou autre...Mais d'offrir du RVR organisé, des sorties et de la bonne ambiance à des joueurs motivés après une journée de travail.

Nous nous efforçons de développer la guilde chaque jour et d'accueillir des nouveaux joueurs adhérant à nos principes.

Merci
Une partir des javea sont partis reroll destru sur Athel Loren.
certains ont rejoint notre guilde Nouvel Age, et les autres ont fondés une nouvelle guilde qui risque de rentrer en alliance avec nous.

voilou
Mise a jour :

Nous avons accueilli 10 nouveaux membres au pallier 4 récemment...
J'ai donc modifié les données dans la présentations.
Nous tournons maintenant a 3 FG tous les soirs en RVR.

Il nous reste donc 6 places pour joueur actifs en RVR pour arriver a 1 wb tous les soirs
Actuellement nous aurions particulièrement envie d'accueillir un ou deux brise fer disposant des mêmes temps de jeu que nous

Pour les autres, nous avons encore 3-4 places, veuillez continuer à nous contacter in-game comme vous l'avez fait depuis qqes temps

Merci et vive l'ordre
Bonjour x)

J'ai essayé de contacter l'un de vous ce matin et hier soi , mais j'ai pas reussi =o

Donc je pose ma demmande ici , enfin , plus une question qu'autre chose x)

Je suis actuellement un archimage de level 25 *bouh le nul* et je voulais savoir si un archimage en plus pouvait interesser le guilde/alliance , ou si vous en avez deja assez ?

Car bon tant qu'à aller dans une guilde , autant aller là ou on a besoin de nous =D

Sur ce , au revoir x)
Citation :
Publié par heretyk
Re,

Je ne sais pas si c'est toi qui m'a contacté in-game hier ou avant hier...
Pas mal de choses a gérer ces temps-ci, mais contacte moi in game dans tous les cas
j'ai remarqué un truc chez cette guilde interessante coté ordre :

ils ont de tres bons rezzeurs!!
L'ordre recherche un élu du chaos avec plein de renommée, qui pourrait nous donner les positions des innombrables bus destru, et nous filer du bon matos en se baladant en solo, via loot. D'avance merci Vahnn
Citation :
Publié par vann-zachary

En meme temps faut bien!

GL pour votre recrutement!
Citation :
Publié par vann-zachary

On a aussi plein d'autres choses, que tu n'a pas eu le temps de gouter, a cause des 3 healers qui sont sur toi en meme temps

Prochaine fois on ouvre les vannes
Citation :
Publié par heretyk
On a aussi plein d'autres choses, que tu n'a pas eu le temps de gouter, a cause des 3 healers qui sont sur toi en meme temps

Prochaine fois on ouvre les vannes
On en a que deux faut arreter d'les fumer tes fleches, et d'les envoyer sur les bonnes cibles!!
surtout qu'Heretyk il sait de quoi on parle au niveau du rez, car dans mes souvenirs j'ai du le tomber une 10aine de fois pendant le back a praag jeudi ou vendredi soir
Citation :
Publié par Haikz
surtout qu'Heretyk il sait de quoi on parle au niveau du rez, car dans mes souvenirs j'ai du le tomber une 10aine de fois pendant le back a praag jeudi ou vendredi soir

Oui,j'en connais même un/une que cela agaçais,car je l'ai heal a un moment (Praag,très prochee du bivouac destru) et j'ai fait critique a 4102,je lui est écris :

-*Salut toi,t'a eu chaud,si tu need un heal je suis disponible pour duo.*-

il/elle m'a répondu :

-*Je galère,alors que j'ai 3 heal de guilde avec moi...*- (ma réaction façon smiley a ce moment )

Ma réponse :

Ha... bha désolé pour toi.

En tout cas,dommage que ce joueur soit chez vous,car il n'est que le deuxième <Nom de la classe> a savoir joué son perso,et j'aurais bien aimé le recruté.

Osef du nom de la personne,j'ai pas envis de foutre ma merde,juste pour dire que c'était pas drôle pour la plupart d'entre-vous.(Je parle du côté Ordre,je joue aussi côté ordre)
Citation :
Publié par Shel

-*Je galère,alors que j'ai 3 heal de guilde avec moi...*- (ma réaction façon smiley a ce moment )

Ma réponse :

Ha... bha désolé pour toi.
En même temps quand on veux avoir 2wb's " opti " faut s'attendre à jouer avec des cakes
Citation :
Publié par Haikz
Possible, je vois pas qui tu es...

quoi qu'il en soit le guerrier fantome n'est pas connu pour son endurance...par contre je me régale de vos classes tissus.
Citation :
Publié par Congress
En même temps quand on veux avoir 2wb's " opti " faut s'attendre à jouer avec des cakes
Pquoi tu parles de cakes, t'es pas dans la guilde que je sache ?

Bref,

Ne confonds pas cakes, et joueurs nouvellement 40 et n'ayant pas du stuff supérieur...
Un healer 39-40 aura toujours des difficultés à lutter contre des classes 40 avec full équipement supérieur voir Seigneur de Guerre/titan...

Ceci dit la motivation est présente, et la montée en puissance de ces derniers fait parti des priorités
Dis donc les destrus,

Vous pouvez allez communiquer sur un autre topic svp

(sans animosité aucune, mais bon je sais pas si ca vous plairait que l'ordre vienne parler chiffon sur votre présentation de guilde)

Makeleet = si tu veux un duel, fais moi signe

[ Inambour : J'ai nettoyé le sujet, merci de ne pas dévier en discussion de café hors de propos, préférez les MP. Merci ]
Bonjour a tous,

Je cherche a faire une petite restructuration de guilde...
Nous avons 6 à 9 joueurs qui jouent de nuit dans notre alliance.

Nous cherchons a recueillir plein de Qubecois dans notre guilde pour les accompagnes...TS garanti, Café, blagues a la c... etc...

C'est très sérieux sachant que ca réunira les joueurs qui bosse de jour...ou ceux qui jouent que la nuit.
On s'est dit qu'on en avait marre de voir &la destrus prendre les forts pas claim de nuit.

J'invite donc tous les québécois et joueur nocturnes a me contacter pour si vous le souhaitez vous présenter notre projet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés