[Guide] L'art de nuire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je veux tester les différentes possibilités à l'utilisation d'une compétence. Par exemple pour le pickpocket :
Citation :
five things can happen if you try to steal: 1. You fail to steal the item because the item you stole, exploded in your face. you get really hurt. 2. You fail to steal the item. You get wanted status 3. You fail to steal the item, because the victim had a Martial Arts skill like Jujutsu. you don't get anything but hurt. 4. You manage to steal the item. You doesn't get wanted status. 5. You manage to steal the item, but victims saw you. You get the item, but get wanted status.
J'ai déjà fait quelques tests avec le Détournement de Fonds. Pour 500k de liquide dans le local, j'ai obtenu une fois 44k, une autre fois 7k et une autre 13k avec le même niveau de santé, humeur et compétence.

Mon idée, c'est voir toutes les probabilités. Seul soucis, c'est pouvoir faire ces tests sans avoir la justice sur le dos.
Citation :
Publié par Acaedan
En effet
Soit il faut s'arranger avec Suzanne, qui n'est pas très portée sur ce genre de choses, soit faire ca en veillant bien à se protéger à chaque tentative

Au fait, on peut faire une opération swat sur un QG de tribu ?
J'ai déjà tenté de voir ce qu'il était possible de faire avec Suzanne. Résultat, niet !

Pour les opérations SWAT sur les QG, je n'en ai aucune idée. Peut être que Dhu a la réponse. Les QG restent encore avantageux bien qu'un poil cher (de mémoire 300k) vu qu'on est limité en appartements (en temps et en quantité).
C'est moin que 300k un QG de tribu, Stephan en achete un dans chaque ville en ce moment pour notre tribu et c'est dans les 100k + taxe (donc ca peut monter a 300 bien sur)
Citation :
Publié par yama_el
Plan B: J'ai une boite. Je peux voir, sous promesse que tu rendes l'argent xD, a te laisser tester
J'aimerai tester le vol à l'étalage, le pickpocket, l'évasion, le détournement de fonds, l'incendie volontaire et la reconnaissance criminelle. Pour tester tout ça, il me faudrait plus qu'un local... Il me faudrait l'autorisation d'un Juge et un cobaye !

Pour les QG, je ne pensais pas qu'ils étaient soumis aux taxes sur les constructions.
Cocktail Molotov (Pour 1 Personne) :

Ingrédients :
1 bouteille de Stolichnaya
1 Jerrycan d'essence
1 Chiffon

Préparation :
Apprenez la compétence Chimie puis monter la à 3 étoiles

Buvez la Bouteille de Stolichanya en prenant soin de garder la bouteille vide. La compétence Consommation modérée de boissons est un atout puisqu'elle permet de moins ressentir les effets négatifs de l'alcool. Attention, vous ne pouvez en boire qu'une bouteille toutes les 900 minutes.

Utilisez la bouteille vide pour créer votre Cocktail Molotov. Pour vous en servir, il vous faudra posséder la compétence Incendie Volontaire. Servez le chaud.

Citation :
Publié par Acaedan
Hum, quand on utilise cambriolage, ca génère toujours un mandat automatique ? il faut que les preuves soient ramassées pour ca ? ou bien est-ce qu'avec un niveau suffisant en cambriolage on peut espérer entrer chez quelqu'un sans laisser aucune trace ?
On m'a dit qu'avec des gants, on avait une chance de ne pas laisser de traces. Ça reste à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés