Sanctuaire du Mardelain, Garius

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai fait une rapide recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse régler mon problème.

Je suis rendu à la fin de l'acte 3 au moment où Garius teste mes coéquipiers. J'arrive à tuer tout le monde, les sales traitres passés du coté obscur de la force, le ptit démon cornu et toutes les bébètes avariées qu'invoque Garius. Mais, gros souci, je n'arrive pas à le tuer.

En fait, j'arrive très bien à lui faire des dégâts. Il descend jusqu'à agonisant puis il se soigne, et ce indéfiniment. Si je me trompe pas c'est comme si je n'avais pas prononcé son nom véritable. Est-ce que vous auriez une solution, sachant que:

-j'ai mis à jour mon jeu
-j'ai pensé à utiliser mes dons, rien n'y fait
-j'ai pensé à utiliser le sorcier et la prêtresse pour réciter son vrai nom, mais la console m'indique que la cible n'est pas valide, qu'il faut le faire sur un ravageur invincible
-je n'ai plus de charge sur ma lame gith, à part l'utilisation infinie des fragments, or cela ne lui fait rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Ysengwen
Il y a un moment où il faut taper une sorte de portail je crois, plutôt que Garius, tu n'en serais pas là ?
Le portail, c'est plutôt sur le gros méchant de la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés