[Actu] EA restructure, Bioware et Mythic fusionnent

Répondre
Partager Rechercher
Mythic ne mettra jamais "les mains sur SWOTOR" comme certains semblent en trembler d'avance.
Bioware et Mythic restent des studios séparés et c'est le boss de Bioware qui chapeaute l'ensemble.

Au mieux, Bioware va récupérer les meilleurs éléments de Mythic pour les intégrer dans leur équipe, mais les décisions de design et gameplay resterons dans les mains de Bioware.
Je ne me fais aucun soucis pour SWOTOR, au contraire je pense que c'est tout bénef pour eux. Par contre, pour WAR c'est moins évident.
Citation :
Si bioware met son grain de sel dans war ils vont peut être redressés la barre.
vaut mieux pas rêver, il y a déjà beaucoup de boulot avec swotor qui est la plus grosse lanterne avec dragon age de l'éditeur EA ces dernières années, alors si en plus il s'éparpille avec war... hum..... => ça ne se feras pas.

par contre avec le recul..j'ai l'impression... que EA va peut être sacrifier war au profit de swotor... ou du moins le faire passer en seconde zone... et tout cela dans l'intérêt d'accélérer le dev de swotor...
Revoyons la liste des MMORPG que EA a dénaturé ou détruit:

Ultima Online - Patch 13+
Ultima X: Odyssey
Earth & Beyond
Warhammer Online
(Star Wars Knight of the Old Republic Online ?)

PS: Je n'ai pas cité The Sims Online car c'est leur licence perso
Bioware sait faire de bon RPG et a le vent en poupe mais si je me trompe pas n'a jamais fait de MMO et prépare à en lancer un.

Mythic a une une expérience dans se domaine (on va dire qu'ils apprennent des erreurs) et vu l'échec de Warhammer aurait besoin d'un peu de la magie qui fait tourner Bioware.

Bioware en mettant la main sur Warhammer pourrait avoir un début de ce qui les attends avec Kotor : communauté qui explosent au moindre "nerf" et autres déconvenues propre au monde du MMO. Une mauvaise release peut condamner un MMO et peut qui sait par la même occasion relever Warhammer mais là je doute.

On peut finalement comprendre ce qui motive cette fusion outre l'aspect économique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés