[Idée] Enclos à louer :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Bon voilà mon post se résume à ceci :
Mettre en place un system d'enclos de façon a ce qu'on puisse les louer.
Exemple : Mr x a deux dindes ( mâle et femelle) qu'il vient d'acheter, n'étant pas un éleveur passionné et n'ayant pas assez de kamas pour s'offrir un enclos, il voudrait louer un enclos afin de les accoupler et cela pour une période assez courte.

Je voudrais votre avis sur cette idée et Merci ( Merci d'éviter les réponses genre il n'as qu' a intégrer une guilde ou économise pour l'acheter etc...)
Citation :
Publié par Key-One
Les enclos publiques n'ont pas d'objets assez performant :x
tu veux pas mettre le must non plus dans les enclos publics ?

T'as de la thune et tu fais de l'élevage, ou sinon, bah rien.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
tu veux pas mettre le must non plus dans les enclos publics ?

T'as de la thune et tu fais de l'élevage, ou sinon, bah rien.
ET si t'arrive pas au début d'un serveur, que tout les enclos sont pris et que personne veut lacher son enclos même s'il s'en sert pas mais que t'es un fervent eleveur ? K.
Sinon l'idée me parait assez bonne pour ma part. Cela permettrait de donner une alternative aux "kikoo je recrute dans ma guilde 10 enclos même si j'eleve pas" de ne pas pénaliser ceux qui aimeraient se livrer pleinement à l'elevage mais qui n'ont pas eux la rapidité de se procurer un enclos. Les 2 camps dans ce cas seraient gagnants.
Le nombre d'idées proposées sur JoL qui pourraient partir en gros bordel

+1, c'est une bonne idée, surtout avec cette guerre de l'immobilier pour dragodindes dans les contrées d'Amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés