Classe pour xp rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je cherche une classe pouvant aoe levelling et ainsi upper rapidement car arrivé au level 17 le levelling se complique. Je cherche donc la classe la plus adaptée au levelling et se débrouillant bien en pvp si possible.

Voilà merci à tous et bon jeu
Pour XP rapidement, évite les knights...

Un ch'teux de sorts sera pas mal : nombreux sorts de zone qui se lancent rapidement et font du dégât. Mais faut savoir courir vite et avoir plein de popo de soins.

Maintenant, si tu trouves qu'au niveau 17 tu as du mal, je sens que tu vas vite te lasser
Ha non mais je voulais dire que le jeu commence au niveau 17

Donc tu me conseille un sorcier ? mage ? Ranger ?

Elem apres le niveau 50 il parait qu'il perd beaucoup en puissance, est ce vrai ?

Merci
Mage et sorcerer disposent de plus d'attaques de zone, et de rayons d'action des sorts plus importants.

Par contre, elementalist peut compter sur ses invocations : deux élémentaires (si tu prends l'option increase gate) qui viennent l'épauler.

Une fois les quêtes finies, je mets deux fois moins de temps à changer de niveau avec mon élémentaliste moonelf qu'avec mon guerrier humain
Je meure beaucoup plus souvent aussi, il faut le dire

Pour ce qui est de la vitesse des archers en tous genres, je laisse ceux qui en jouent un parler à ma place
Quelqu'un à des retours à me donner sur les elem à haut levels ?

Car cette classe me plait mais je ne veux pas monter une classe devenu impuissante face aux autres en pvp au level 50+.
Je te remercie

Je vous tiendrais au courant de mon évolution. D'ici là bon jeu

Par ailleurs quelqu'un aurait un build à me proposer pour cette classe ?
quand au pvp prend un knight qui est devenu la classe nimportekoi
tu est increvable et tu fait plus de dégât qu un mage qui est devenu extrêmement fragile
cm n' a jamais été capable de faire des classes équilibrées
Boarf, tu prend linear lvl 5, full realm, shuta/kark (j ai enlever la fin de ta phrase car c'est car le glich c'est le mal =) )
Et tu balance ton skill à 20 mètres, c'est plus du corps à corps . Et t'aggro toutles mobs sur une surface d'un terrain de football.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés