Enchantement/personnalisation/Set/Stats

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'espèrene pas me faire lyncher pour commencer.

j'ajouterais que j'ai deja poser des questions dans le topic questions auxquels je n'ai pas eu de réponses, c'est pour cela que je me permets de créer un topic :/

1/ Edit question supprimé

2/
ou se trouve le vendeur de teinture pour personnaliser son armure?

3/
niveau chat in game, soit sur la beta personne ne parle soit j'ai rien compris, fenêtre de dialogue assez "bordélique" du coup a part se trouver une légion et créer une fenêtre qu'avec le chat légion ça parait délicat de communiquer dans de bonne conditions...

4/
j'avais entendu parler d'un système un peu a la gw ou on sélectionne sa région direct ingame et qui permet par exemple de changer de "canal de jeux" sans changer de spot afin d'en trouver un libre.....ou est ce car je n'ai pas trouver l'option....?

5/
quel stat correspond a la regen mana ?

6/ Edit question supprimé

Merci bien de m'avoir lu et merci d'avance du temps que vous accorderez a mon post pour y répondre de manière sereine et sans lynchage
j'ai répondu à tes questions sur les armures sur le topic "question" qui est en stick

le reste, suffis de lire les questions déja poser et répondu tout le long de se topic, il y a la grande majorité de tes réponses.
Citation :
Publié par Algaris
bonjour,
2/
ou se trouve le vendeur de teinture pour personnaliser son armure? à Sanctum il est en face de la Dionysa Tavern, et a Pandemonium il est dans la Apellbine Tavern

3/
niveau chat in game, soit sur la beta personne ne parle soit j'ai rien compris, fenêtre de dialogue assez "bordélique" du coup a part se trouver une légion et créer une fenêtre qu'avec le chat légion ça parait délicat de communiquer dans de bonne conditions... tu as tout a fait le droit d'organiser tes fenêtres de chat, d'en afficher plusieurs, de les deplacer, filtrer les messages, ...

4/
j'avais entendu parler d'un système un peu a la gw ou on sélectionne sa région direct ingame et qui permet par exemple de changer de "canal de jeux" sans changer de spot afin d'en trouver un libre.....ou est ce car je n'ai pas trouver l'option....? question deja repondue 100 fois
et voila
bin je viens de verifier les 5dernieres page de post et je n'ai pas trouvé comment selectionner son server enfin son canal de jeu sur le meme server...

sinon merci pour les deux autres reponses
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Normal, c'est pas du tout dans la taverne xD

Regarde sur la carte, y a trois bâtiments colorés en rose (c'est celui du milieu) dans le quartier richou, j'vais éditer plus tard pour ajouter un screen.

EDIT : voilà ^^
mdr en effet
j'ai du melanger avec les emotes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés