[Estimation] Bottes Harry

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire estimer cette jolie paire de harry que je viens de craft.

Jets :

-25 sagesse
-132 vitalité
-49 agilité
-1 Pm
-300 initiative
-2 prospection
-5% résist. feu
-10 dommages
-4 cc

Rappel des jets (pour les incultes ) : Bottes Harry

Je voudrais également savoir de combien je pourrais augmenter leur prix en passant les 3% résist. manquantes et éventuellement en remontant la prospection.

Merci d'avance, et bonne journée à vous =p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
2M5 pour moi.
Je sais que ça ne correspond pas aux prix en hdv, mais c'est pour moi ce que ça vaut.
Mouais, l'amplitude des jet est quand même grande..., si on craft et qu'on tombe sur un jet 3c 6 do, bonjour la galère....

En plus c'est des bottes qu'on garde trèèèèèèèès longtemps (toujours?) quand on est agi, donc je pense que les gens sont prêt a mettre le prix, et pas risquer un mauvais jet a craft.
Le prix des harry's est malheureusement trop élevé, cela sera remédiable à partir du moment où la recette changera ou que les rescources baisseront de prix.

Je dit 3M8-4M pour ces bottes, elle sont belles mais il manque l'OM qui est trés apprécié par pas mal de joueur.

pac6.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, je reste sur ce post pour refaire estimer mes harrys (toujours les même ^^'), mais après un petit passage sur le billard donc voici ces jets actuels :
-23 sag
-144 vita
-50agi
-10 dom
-4cc
-8 resi. feu
-1 prospec
-1pm

La prospection est toujours aussi médiocre mais les resi on bien augmentées.
Donc merci et bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés