Lancement du jeu impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir téléchargé le client d'Aion(us) pour pouvoir participé à la béta, il se trouve que le jeu ne veut pas se lancé.
Je m'explique: lorsque je clique sur le bouton "jouer" pour Aion(us), j'ai un mini chargement du launcher me disant que le jeu va être lancé puis un rectangle apparaît au milieu de l'écran avec marqué " Aion : The Tower of Eternity". C'est alors qu'il ne se passe plus rien, j'ai juste une image sur le milieu de mon écran, je n'atteint même pas la page noir des autre avec le logo ncsoft ou encore la page pour se logger
J'ai déjà essayé de désinstallé/réinstallé mais rien ne change

Ah oui, je possède un Hp pavillon dv7 notebook , Intel Core2 Duo CPU P8400 @ 2.26GHz 2.27GHz, une mémoire vive de 4,00G, le tout sous Vista 64 bits.
Et c'est Kaspersky qui se charge de me protégé .

Merci d'avance pour vos tentatives d'aide .
Chez moi Kapersky me fait pop 1 message genre un virus qui pop. Je l'accepte et ca se lance (meme chose sur la version coréenne). Si je l'accepte pas, le jeu plante et il se lance pas.

Verifie de ce coté la
J'ai exactement le même problème, sauf que le jeu marchait très bien hier.

Là ça me fait comme toi, sauf que j'ai déjà désactivé les antivirus.

Le problème je l'ai localisé : pendant le chargement avec le rectangle au milieu de l'écran, gameguard se load, mais ne reste pas, (je n'ai pas la petite icone dans la barre de tache) ...
j'avais pas de petit icône non plus dans la barre de tâche.
J'ai vu gameguard se lancé, puis quand il a fini son petit téléchargement, j'ai
attendu 20/30s pour pouvoir voir la page noir puis la page de log.
Message d'erreur lors du lancement d'aion(Us)
Bonjour, j'ai un problème quand je lance aion.
Tout d'abord je lance le jeu il a comme un petit chargement très rapide puis un rectangle vien sur l'écran avec aion marqué dedans et la après 30sec j'ai un message d'erreur me disant ceci::
aion client
"AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ne me dite pas que je dois tout réinstaller j'ai mis +/- 6H30
Aider-moi svp
Aion
hello. bonjour a tous.
voila je n'ecrit pas souven sur des blog mais la j'en ai un peut mar.
voila j'ai installé AION sur le pc ( vista ) de ma femme et tout vas bien ( avec la clef de la beta ofert pour l'achat du collector ) et tout vas bien.
j'ai fais de meme avec mon pc ( xp media center : oui oui je sais windaube en puissance ) et la quand je lance le jeux tout vas bien jusqu'a l'affichage du logo ncsoft et la PAF un ecrant bleu ou s'ensui un formidable plantage du pc ^^.
si parmi vous quelqu'un pouvais m'aider je vous en serais reconnaissant.
Citation :
Publié par killeurz
Bonjour, j'ai un problème quand je lance aion.
Tout d'abord je lance le jeu il a comme un petit chargement très rapide puis un rectangle vien sur l'écran avec aion marqué dedans et la après 30sec j'ai un message d'erreur me disant ceci::
aion client
"AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Ne me dite pas que je dois tout réinstaller j'ai mis +/- 6H30
Aider-moi svp
tu a le meme probleme que moi et pas de solution trouvé desoler :x
meme si tu re instale ça change rien :x
Citation :
Publié par willy888
hello. bonjour a tous.
voila je n'écrit pas souvent sur des blog mais la j'en ai un peut mar.
voila j'ai installé AION sur le pc ( vista ) de ma femme et tout vas bien ( avec la clef de la beta offert pour l'achat du collector ) et tout vas bien.
j'ai fais de même avec mon pc ( xp media center : oui oui je sais windaube en puissance ) et la quand je lance le jeux tout vas bien jusqu'à l'affichage du logo ncsoft et la PAF un écran bleu ou s'ensuit un formidable plantage du pc ^^.
si parmi vous quelqu'un pouvais m'aider je vous en serais reconnaissant.
je pense que c'est ta carte graphique qui déconne ou n'est pas suffisamment puissante

PS: faites un effort sur l'écriture SVP si vous y arrivez pas mozzilla a un correcteur automatique de fautes (c'est un minimum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés