[iop] [18x] Terre/feu

Répondre
Partager Rechercher
Cherchant un mode de jeu polyvalent j'ai décidé de me tourner vers ce mode et est concocté un stuff qui me paraît plutôt sympa, j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci :

Coiffe du Chêne Mou
Ougamulette
Anneau du Meulou
Ougature
Gelano+22fo
Sandales du Minotot
Puissante Cape Fulgurante
L'Epée Rilleuse
Dragodinde Prune et Ivoire

Comme on peut le voir je vais privilégier les %dommages,+po, et la force sera mon élément principale ce qui donnera si mes calculs sont bons:

Épée de iop à 9po
Couper à 8po
Tempête à 5po
pression à 2po
et la rilleuse à 1po

Avec les stats suivantes:
pm=4
pa=10
Force: 390+162=552
Intell:101+100=201
%dommages=20+40+40+40=140 ( sans compté puissance )
+dom=10+7+10+8+5+5+10=55
+po=1+1+1+1+1=5
vitalité=40+300+350+250+200+200+100+300=1740 sans la vita de base

Est ce un bon stuff? Est il viable? Avez vous mieux à proposer?Est ce que mes calculs sont bons ?
Salut .

Ton build à l'air sympa , ça manque un peu d'intel mais bon tu as les % dom qui compensent .
Jsuis pas très fan de la rilleuse ( même si ça bourrine sec + port du boubou + bonus plutôt bon ) pourquoi tu essaye pas l'ougarteau avec une muti avant ?

Sinon tu as Le Sabre Ayassalama mais bon pré requis bien chiant et faudrait revoir tout le stuff .
J'avais décider de garder la rilleuse pour son bonus po, le sabra a été éliminé car son intérêt principale est la muti +double cac mais la muti n'est pas comprise sur le vol de vie(feu) quand au marteau ougah le problème est le même la muti avant ne sera pas comprise sur le vol de vie (eau) mais sa zone de dégât et son bonus sont très intéressant, je vais y réfléchir.
Citation :
Publié par Merdryn
Salut .

Ton build à l'air sympa , ça manque un peu d'intel mais bon tu as les % dom qui compensent .
Jsuis pas très fan de la rilleuse ( même si ça bourrine sec + port du boubou + bonus plutôt bon ) pourquoi tu essaye pas l'ougarteau avec une muti avant ?

Sinon tu as Le Sabre Ayassalama mais bon pré requis bien chiant et faudrait revoir tout le stuff .
Je plussoie mais pas l'ougarteau car , si il n'est pas en 1/2 bah c'est pas rauxant quoi
xp 10 lvl ?

epee de iop a 4PA, Voile d encre ...

Sinon pour le cac baguette des limbes ? dans un mode 9pa lvl 191 tu peux faire sa :

9PA 5PM 6PO

+60 dom
+250 intel
+120 force
+1950 vita
+290 sagesse
+140 %dom
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
C'est roxxatif ce marteau sur un iop mais bon il faut un build ultra optimisé pour que ça en vaille le coup ( tutu ... ) .
Quand on voit le build du iop de jiva , c'est pas à la portée de tout le monde , hein .

edit : J'ai pas dit que le 1/35 était impossible sans tutu mais bon pas sûr que ça en vaille le coup si tu perd trop en stats à côté .
Mais si tu as un build valable qui ne demande ni fufus/forgemagie exotique au niveau 18X pour jouer ce marteau , je suis ( réelement ) interessé .
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra

Pas avec le build que l'auteur a posté. 45 do (risible) et à peine 5CC.

Ce marteau est roxxatif, mais il faut un vrai build pour l'utiliser.

@ Merdryn : Avoir besoin d'un tutu pour être 1/2 sur du 1/35 au niveau 18X c'est vraiment moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés