Empereur / Impératrice
|
Cherchant un mode de jeu polyvalent j'ai décidé de me tourner vers ce mode et est concocté un stuff qui me paraît plutôt sympa, j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci :
Coiffe du Chêne Mou Ougamulette Anneau du Meulou Ougature Gelano+22fo Sandales du Minotot Puissante Cape Fulgurante L'Epée Rilleuse Dragodinde Prune et Ivoire Comme on peut le voir je vais privilégier les %dommages,+po, et la force sera mon élément principale ce qui donnera si mes calculs sont bons: Épée de iop à 9po Couper à 8po Tempête à 5po pression à 2po et la rilleuse à 1po Avec les stats suivantes: pm=4 pa=10 Force: 390+162=552 Intell:101+100=201 %dommages=20+40+40+40=140 ( sans compté puissance ![]() +dom=10+7+10+8+5+5+10=55 +po=1+1+1+1+1=5 vitalité=40+300+350+250+200+200+100+300=1740 sans la vita de base Est ce un bon stuff? Est il viable? Avez vous mieux à proposer?Est ce que mes calculs sont bons ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[iop] [18x] Terre/feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut .
Ton build à l'air sympa , ça manque un peu d'intel mais bon tu as les % dom qui compensent . Jsuis pas très fan de la rilleuse ( même si ça bourrine sec + port du boubou + bonus plutôt bon ) pourquoi tu essaye pas l'ougarteau avec une muti avant ? Sinon tu as Le Sabre Ayassalama mais bon pré requis bien chiant et faudrait revoir tout le stuff . |
![]() |
|
|
et un Marteau de la Terps?
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on voit le build du iop de jiva , c'est pas à la portée de tout le monde , hein . edit : J'ai pas dit que le 1/35 était impossible sans tutu mais bon pas sûr que ça en vaille le coup si tu perd trop en stats à côté . Mais si tu as un build valable qui ne demande ni fufus/forgemagie exotique au niveau 18X pour jouer ce marteau , je suis ( réelement ) interessé . |
![]() |
|
|
Citation :
Pas avec le build que l'auteur a posté. 45 do (risible) et à peine 5CC. Ce marteau est roxxatif, mais il faut un vrai build pour l'utiliser. @ Merdryn : Avoir besoin d'un tutu pour être 1/2 sur du 1/35 au niveau 18X c'est vraiment moche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|