[Destru] Reroll Session

Partager Rechercher
**Nous sommes à présent au complet, il n'y a donc plus de place ! **
N'hésitez tout de même pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé, même a n'importe quel level, Il n'est pas impossible pour une raison ou une autre qu'il nous faille remplacer un ou plusieurs des participants.
Dans le doute, autant rester prudent, ca nous arrangera et vous aussi alors y a que du bon à essayer

Bonsoir

Je viens ici afin d'organiser une reroll session.
Je ne vais pas énumérer les avantages qui ne sont autres que :

- Monter level 40 rapidement
- Passer de bon moment en théorie
- Monter level 40 rapidement
- Passer de bon moment en théorie

Le but de cette Reroll Session sera donc de... de ... de... ?
Monter level 40 en groupe fixe pas forcément optimisé et de passer de bonnes soirées en perspective.
Pour ce faire, nous allons très simplement enchaîner les QP encore et encore et encore !
Pour ce qui est du RvR, ce n'est pas le but de cette RS mais il est possible que nous consacrions une soirée ou deux à faire mumuse en RvR. Cependant les QP seront la priorité.
Il n'est pas impossible qu'une guilde soit créé afin de faciliter l'organisation mais en aucun cas cette RS a pour but de créer une groupe fixe RvR ou une guilde. Son unique but sera d'xp ( je sais je me répète ! ) une fois le level 40 atteint, chacun sera libre de faire ce que bon lui semble.
Aucune expérience demandé du moment que vous amenez votre motivation et un minimum de sérieux dans votre engagement.

Au niveau des horaires, cela tournerait autour de 20h45 jusqu'à 00h.
Ca c'est le minimum syndical, la base. Si tout le groupe peut se logger plus tôt ou delog plus tard alors nous verrons sur l'instant, mais pour commencer, nous allons nous fier sur ces horaires.
Pour ce qui est du nombre de jour dans la semaine, comme base ca donnerait du Dimanche au Jeudi. Donc week end non comprit dedans.
En gros ca laisse les joueurs qui bosse en semaine, la possibilité de se reposer/sortir le week end. Toutefois c'est une base, si tout le groupe est dispo le week end, après midi ou soir ou les deux, même chose, on réajustera sur l'instant.

Pour finir, la composition :
Comme je disais, je ne cherche pas à optimiser une classe ou une spé. Chacun est libre de monter le perso qu'il veux. On est pas la pour se prendre la tête et faire dans le détails. Il y a des méthodes d'xp plus viable que d'autre suivant la compo du groupe mais peu importe, ca montera quoi qu'il arrive. On va donc y aller à coup d'archétype.
Seul contrainte, pas de classe doublon, histoire de donner dans la diversité.

Joueur 1 (Tank) : Trouvé
Joueur 2 (Heal) : Trouvé
Joueur 3 (Heal) : Trouvé
Joueur 4 (Dps) : Trouvé
Joueur 5 (Dps) : Trouvé
Joueur 6 (Dps ) : Trouvé

Pour ma part, je verrai suivant les besoin.
Une fois les 2 autres personnes trouvé, je mettrai en place un forum rapidement et on fera notre sauce en interne ensuite
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Dernière petite précision :
Par respect pour les autres personnes qui se seront engager, je vous demanderais vraiment d'y réfléchir et de vous inscrire si vous êtes certain d'avoir les disponibilités adéquates ainsi que la possibilité d'aller jusqu'au bout et de ne pas nous lâcher en court de route. Merci
Citation :
Publié par Vermine PIM
Belle idée mais bon... soutenir ce genre de plan... après faut pas s'étonner qu'on se retrouve en infériorité en t4.
ah moins, que ca soit des joueurs venant d'un autre server?
Et puis sincèrement, je ne pense pas que cette RS déséquilibre réellement le serveur. C'est surtout pour motiver des personnes qui ont envie de monter un personnage, qu'ils viennent de ce serveur ou d'un autre, mais qui n'ont pas envie de tout refaire solo. Ici c'est l'occasion de faire ça de manière organisé et conviviale.

A coté de ça, il faut aussi voir un autre point positif. ça fera 6 personnes prêtent à être réinjecté dans les guildes déjà présente ou encore 6 personnes qui feront une classe manquante à leur guilde s'il s'agit de reroll.
Chose faisable avec le PL, mais c'est tout de même nettement moins ludique et tout le monde n'aime pas le PL, ni même aider à PL.
De plus, un joueur qui veut se mettre à WAR aura peut être plus tendance a vouloir participer à ce type d'initiative que galérer solo.

J'ai participé à pas mal de RS sur divers jeu, et je n'en garde que d'excellent souvenir. Très sincèrement, il n'y a que peu, pour ne pas dire aucun, aspect négatif.

Et franchement, quelqu'un qui veut reroll, il le fera de toute façon alors autant s'organiser pour faire ca bien
Bonne initiative et bon courage pour votre RS.
Contrairement à ce que la majorité à tendance à déclarer en T4 on à peut être plus de compte actif que l'ordre mais on à aussi 3 fois plus d'afk bivouac donc vous avez mon soutien, puis il nous faut bien de nouveau Grp opti pour tanker les pet des lions blanc.
Simplement pour annoncer que cette RS prend une bonne tournure, Nous sommes 3 et il reste donc encore 3 places. Sachant qu'il y a au moins 2 personnes qui y réfléchissent actuellement, je ne peux que vous conseillez de vous lancer rapidement si vous hésitez encore. Premier arrivé, premier servit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés