Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR TOUT LE MONDE.j'ai un probleme avec l'installation du jeu lineage 2 the chaotic throne:gracia.apres l'installation du jeu un message d'erreur apparait:"the file cannot be created.please verify available disk space and write permissions.do you wish to continue?"et le jeu ne se lance pas pour la mise à jour.quelqu'un peut il me dire à quoi c'est du?à noter que je n'ai pas le jeu d'origine lineage 2 mais uniquement l'extension "gracia" s'il s'agit bien d'une extension bien sur.je voudrais dire egalement que j'ai au moins 40 gigas d'espace sur mon premier disque qui est en maitre et 300 gigas d'espace sur mon 2e qui lui est en esclave.
Primo : Si tu as téléchargé le client, Gracias ou non, il est complet. Les mises à jour se font automatiquement à la connexion et sont gratuites.

Deuxio : Sur tes 40Go tu en as combien de disponible ? As tu pointé l'installation sur le C: et non sur ton 2e disque dur ?

Tertio : désactives tes AV à l'installation
mises à jour
je te remercie de ta reponse demether.maintenant le probleme est reglé.il fallait que j'installe le jeu sur mon disque systeme.mais maintenet j'ai un autre probleme:la mise à jour automatic demarre bien mais apres un long moment elle s'interrompt en me disant "automatic update has been terminated alors que c'est pas vrai.et à chaque fois je suis obligé de relancer cette update de merde!ça commence à me gonfler moi!!quelqu'un a une solution please?
Unhappy
mises à jour.
bonjour .j'ai encore un probleme:voilà;je pensais que le probleme des mises à jour etait reglé une bonne fois pour toute.j'ai suivi les conseils de demether et elles ont tres bien commencé .tout allait tres bien. mais ce matin les mises à jour se sont encore interrompues en me marquant le meme message:"the file cannot be created .please verify available disk space and write permission.do you wish to continue?".voilà le meme probleme qu'au debut.alors j'ai effacé certains fichiers volumineux de mon disque systeme pour faire de la place:de 13 gigas disponibles je l'ai fait passer à pres de 23 gigas dispos ,mais il me marque toujours la meme chose!les mises à jour refusent de continuer.pffffffffffffffffff!aurait on une solution s'il vous plait?est ce que je dois ENCORE effacer certains fichiers ou faire autre chose?
Essaye de lancer le jeux avec "Exécuter en temps qu'administrateur".

Si tu as un Firewall, vérifie que celui là ne bloque pas le jeu (même si y a aucune raison..).
Talking
langues et serveurs
salut.c'est encore moi.pour le jeu,tout est ok.j'ai pu installer le jeu,il est nikel.par contre ,je me suis aperçu qu'il est en anglais,sans compter quelques deconnections ;mais bon pour les décos ça va.par contre j'aimerais regler le probleme des langues.il est pas en français.on peut me dire comment faire , ou sinon sur quel serveur aller pour la langue française?ou alors peut on me donner des noms de guildes ou de groupes parlant le français please?
Lineage][ n'est qu'en Anglais !
Pour les guildes, je ne sais pas .. je n'y joue plus mais un actif passant par là te donnera sûrement des noms !
La première question est : sur quel serveur es-tu ? Inutile de te donner une liste de guilde francophone si tu es sur un serveur différent...
j'ai deja choisi ma classe suis deja au niveau 10 mais ya un foutu probleme de deco intempestifs .ça commence à me gonfler grave!!!mes lags sont épouvantables tellement la connection est merdique!!!
Citation :
Publié par boy97300
j'ai deja choisi ma classe suis deja au niveau 10 mais ya un foutu probleme de deco intempestifs .ça commence à me gonfler grave!!!mes lags sont épouvantables tellement la connection est merdique!!!
Fais les quetes dans le village de départ et tu feras lvl 1-18 en 30 minutes. De rien
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés