[Actu] Entrez dans l'enceinte du colisée des croisés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2009 à 15:29 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec le Colisée des croisés, Blizzard entend opposer un défi à la hauteur des joueurs les plus aguerris. L’instance devra être vaincue en un minimum d’essais pour obtenir les meilleures récompenses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Système sans aucun interêt qui n'affecte absolument pas les grosses guildes, mais seulement les moyennes qui passent largement plus de temps a try..

Ils ont vraiment une notion de la diffculté qui depasse l'entendement chez Bli²...
Je suis pas sur que ce nouveau système de HM soit le plus pertinent, il est trop lié au hasard des décos, de la fatigue d'un raid, ou tout simplement d'une soirée loose.
Selon moi, ce système a plus d'aspects négatifs que positifs, cela va forcer les guildes à attendre des semaines voir des mois avant d'obtenir les pièces d'équipement qu'elles voudront.Système qui je pense, a pour but de tenir les joueurs en ligne un peu plus longtemps.
Ces mêmes joueurs qui commencent à déserter les serveurs dû à une extension un peu trop limitée en contenu...

Ils feraient mieux de rajouter une couche de difficulté supplémentaire au niveau globale des instances à la place de ce nouveau système
Citation :
Publié par Drakorr
cela va forcer les guildes à attendre des semaines voir des mois avant d'obtenir les pièces d'équipement qu'elles voudront.
J'ai du mal à comprendre la cohérence à se plaindre de la difficulté des défis proposés après avoir énoncé la phrase ci-dessus, le fait de devoir attendre pour obtenir des pièces d'équipement ne signifierait-il pas qu'elles sont...difficiles d'accès ? (sorti de la problématique des loots qui ne tombent pas, évidemment)

Au contraire, même si clairement ça ne va pas apporter des masses de variété (mais au fond, une fois les boss tués une 1e fois, quelle que soit l'instance, la variété...bof quoi), je trouve que, justement, ça récompense la régularité et la maîtrise des encounters, donc les meilleures guildes...
Hey les mecs, personne vous forcera à faire l'instance en mode héroïque hein. Si vous voulez les loots du mode héroïque, va falloir en payer le prix, ce qui est tout à fait normal.
Car je le rappelle, ce nouveau système "d'offrandes" n'existera que pour les versions héroïques du raid 10/25.

Bref, arrêtez de chialer pour rien.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je suis pas sur que ce nouveau système de HM soit le plus pertinent, il est trop lié au hasard des décos, de la fatigue d'un raid, ou tout simplement d'une soirée loose.
J'aurais pas dit mieux, c'est beaucoup trop aléatoire comme système.
Citation :
J'ai du mal à comprendre la cohérence à se plaindre de la difficulté des défis proposés après avoir énoncé la phrase ci-dessus, le fait de devoir attendre pour obtenir des pièces d'équipement ne signifierait-il pas qu'elles sont...difficiles d'accès ? (sorti de la problématique des loots qui ne tombent pas, évidemment)
Je me suis peut être mal m'exprimer, ce que je voulais dire par là c'est que ce système se base trop, comme le dis d'autres commentaires, sur l'aléatoire, et qu'il suffirait d'un mauvais départ d'un raid pour que celui-ci doive attendre 1 semaine avant de pouvoir réessayer.
Ce qui n'est pas vraiment une difficulté en soit, plutôt un obstacle à l'avancée pve.
Ca fait pitié. Comment faire durer le contenu et faire raquer les joueurs en leur offrant le minimum de travail...

Sans rire, j'me refais le film de LK dans la tête là :

1) Naxx >> Réchauffé 100%

2) Malygos >> Pas de décor

3) Sartha >> Peut aller, mais minimaliste quand même.

4) Ulduar >> Buggé du début à la fin, même si ça a fini par s'arranger. Y'a au moins le mérite d'avoir des décors pas trop moches.

5) Colisée >> Pas de décor non plus, 5 boss jetés dans un grand cercle.


Sans rire, il est où le contenu PvE là ? Ils cherchent vraiment à faire fuir les joueurs ? Parce qu'à part sur Ulduar y'a rien à se mettre sous la dent... Comparé à ce qu'on a connu avant ça fait quand même très foutage de gueule tout ça.
ce qui me semble va être difficile, c'est la gestion du loot. Si une semaine le raid est über les loots seront de qualité supérieur par rapport à une semaine moins perf, qui voudra ce taper les loots au rabait et je doute que le type qui c'est chopper le loot d'occase va ce rattraper la semaine suivante.

Bonjour les tentions et les prises de têtes

Pour ce qui est de la qualité d'ajout de contenu, je ne vais pas en ajouter plus que ce que je disais l'été passé. Je râlais déjà sur les forums officiels pour montrer du doigt ce foutage de gueule au sujet de la qualité réellement médiocre des "nouveautés" présentent dans la future extention et je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes

Mais bon c'est que mon avis.
Citation :
Publié par Almathea
Si Blibli veut retrouver sa crédibilité au niveau de la difficulté faut remettre C'Thun 1ere version !


pour se prendre un gros "L2P" d'un bleu sur le forum officiel quand on dit que le boss n'est pas faisable, bof ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés