la boutique Dragonica a ouvert ces portes

Répondre
Partager Rechercher
Oyez ! Oyez ! A l'issue de la maintenance exceptionnelle de ce jeudi 18 juiin, la boutique Dragonica a ouvert ces portes.

Vous y trouverez des objets qui vous aideront tout au long de vos aventures ainsi que des tenues pour personnaliser votre personnage. Pour la visiter, il suffit de cliquer sur le bouton boutique.

Les serveurs ont été indisponibles de 2 heures à 6h40 heures du matin.

En plus de la boutique, la maintenance a permis les modifications suivantes :
- L'application du blocage des adresses IP pour les clients
- Une interface permettant d'enregistrer son adresse IP pour les européens en voyage à l'étranger
- Des corrections de traductions
- Une amélioration de l'interface du Marché

Merci de votre compréhension.

Cordialement
L'équipe Dragonica
---------------------------

Voila pour la mise a jour du client de se matin
C'est un peu ... trop ça non ?
"Une interface permettant d'enregistrer son adresse IP pour les européens en voyage à l'étranger"
'Fin c'est drôle et un peu bête je trouve lol avis perso
Citation :
Publié par Vlado[Dragonica]
C'est un peu ... trop ça non ?
"Une interface permettant d'enregistrer son adresse IP pour les européens en voyage à l'étranger"
'Fin c'est drôle et un peu bête je trouve lol avis perso
Ce n'est pas bête du tout (je mets pas de couleur comme ça Deaks me tape pas dessus ) car si tu voyages à l'étranger tu ne peux pas accéder aux serveurs de gpotato tu dois te rediriger selon ton lieu chez IAH Games ou THQ*Ice.
Quand tu pars en voyage c'est pas pour nolifé sur un jeu quand même ?
'Fin je parle moi je le ferais donc bon d'un coté je comprends lol
Mais je ne trouve pas la boutique sur le site officiel cela marque encore "Bientôt"
T'auras pas encore la boutique sur le site officielle. Seule manière de voir son contenu c'est IG.

Pour le fait de voyager, as-tu pensé aux gens en voyage d'affaires? Aux parents qui lors de ces voyages emmènent leur progéniture?
Ces gens là ne voyagent pas pour des vacances.
Ensuite je trouve que ton expression "nolifer" est mal trouvée et encore plus mal utilisée. C'est un passe-temps comme un autre.
Un mec qui passera son temps sur sa bagnole pour la régler etc... Diras-tu que c'est un no-life?
Bah je parlais pas pour être méchant hein faut pas me miiam <_<
Je voulais juste dire que je trouve cela un peux bizarre c'est tous ^^'
Désoler si tu a trouvé cella méchant ce n'étais pas le but.

J'ai hâte de voir ce qu'on peux acheter lol
On peut déjà accéder au serveur Anglais-EU, et donc sur la boutique online, on trouve notamment des costumes (cosmétique uniquement donc), des skins d'armes, des potions d'HP ou MP semi-permanentes (comme celles qui sont dispos aux distributeurs avec les pièces de Gada) et des potions d'XP (x 1,3).
10 minutes les popo xp.
Pauvre le CS, a part les parcho anti-bris plus qu'indispensable pour up son stuff au dela du seuil minimum, c'est vide (j'ai entendu un "tant mieux" au fond ? x))

J'ai pas remarqué la "Une amélioration de l'interface du Marché", zont oubliez ? :x
Je viens d'aller in game pour voir ce qu'ils avaient dans la boutique ... Franchement, je suis vraiment déçu du contenu.

Pour ce qu'ils proposent ... je trouve que ce n'était vraiment pas la peine d'ouvrir le Cash Shop.

En espérant comme tu l as dit Thotor que ce n'est pas le début , mais là c'est plutot fantomatique
Je pense que c'est voulu. Comme ca les personnes achete les truc dispo et apres 1 ou 2 semaine , on rajoute des nouveau pour forcer a encore acheter
Si ils mettent tout d'un coup, les personnes ne vont qu'acheter qu'une ou 2 choses selon leur gouts.

Sinon a priori les armes sont bug. Le preview marche pas et dit qu'on a pas la bonne classe.
Les parchemins d'enchantement = 1 euros piece. On comptant qu'il en faut facile 5 pour reussir un enchantement , ca fait cher l'upgrade d'objet
La préview pour le guerrier fonctionne bien.

C'est peut etre car t'es en seconde classe . Mais bon logiquement, même en seconde classe, ca aurait du fonctionner, on verra bien
Toute les armes et armures sont en vente juste pour le skin? Aucune caractéristique?
Perso je trouve les armes assez laide, bien qu'elles se veulent drôles, c'est pas ce que je préfère:s.
su ta feuille de perso , tu as un bouton premium , la tu equipe ton set premiu. Donc c'est juste pour afficher un skin different des autres tout en gardant les bonus de ton armure
Tres pratique si tu n'aime pas le skin du set que tu porte par exemple ou etre different des autres.
Pour le cash shop, quelques précisions :

Citation :
Bonjour,

Comme nous l'a signalé un joueur, la description des plumes n'est pas exhautive. Il s'agit d'un vilain oubli que nous nous sommes empressés de rectifier. Certaines modifications ne seront cependant pas visibles avant la prochaine mise à jour.

Ainsi, voici un petit récapitulatif sur les plumes afin que d'autres joueurs ne soient pas déçus de ne pas pouvoir utiliser une plume pour cause de niveau limite.

- Plume de perroquet : valable du niveau 1 à 19
- Plume de Merle bleu de l'est : valable du niveau 1 à 39
- Plume de Corbeau : valable du niveau 1 à 60

Pour les joueurs ayant déjà acheté des plumes qui n'étaient pas adaptées à leur niveau, merci de nous envoyer un courrier à l'adresse de support (dragonica-fr@gpotato.eu) afin que nous trouvions un arrangement de dédommagement.

Nous vous prions de nous excusez pour la gêne occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés