Cherche un addons pour facilité la vie du wb

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

comme je n y connais rien ni en macro ni en addons me suis dit peu etre qu ici y en a qui trouverons une solution.

mon truc est simple d apparence je cherche un addons ou une macro pour :

1 target le lead du wb
2 monter sur son dada
3 suivre le lead.

comme ca c simple ton lead dit on bouge ben tu clic et hop c bon ..... je sais suis feignant

merci d avances a ceux qui m aiderons ( si y en a )
Je connais pas la commande pour monter à dada, mais pour target puis suivre son leader, tu peux créer une macro sur deux lignes :

/target <nom du lead>
/Follow

Tu modifies juste le nom du lead en fonction.

Tu places ensuite la macro dans ta barre de raccourci.

Attention, j'ai eu un problème, car à la saisie ça avait inséré deux retour-chariots sur la première ligne, quand j'activais la macro ça faisait planter War (freeze) => obligé reboot le micro. Du coup j'ai évité le retour-chariot en fin de deuxième ligne.

Sinon, une macro n'enchaîne pas automatiquement les actions, elle exécute l'action suivante de la liste à chaque fois que tu l'utilises => Donc premier click/activation : target du lead, Deuxième click/activation : stick du lead

En tout cas ça le fait pour moi, a+.
allez parce que je suis gentil mais bon ...

followmylead met un crois violette fluo sur le perso ciblé avec le /fml (voyant a travers les décors

sinon ben tu regardes dans les options de groupe de combat pour savoir qui c'est le lead de la wb (celui avec la couronne)

pour le dada tu met tout simplement l'icône de ta monture dans ta barre d'action tu lui attribut un raccourcis genre F9.

tu te fais une macro /follow et pareil dans la barre d'action et tu lui attribut un raccourcis genre F10.

et voila tu appuies sur F9 et F10 et tu mount et stick ton lead ou la personne que t'as ciblé
Tu crée une macro qui contient :

/follow

Tu la mets dans une barre de compétences, tu clique sur le lead de la wb puis sur ta macro et ça te mets en follow.
Pour la monture, tu la mets aussi dans ta barre de compétences et tu appuie dessus...

Le lead de la wb a normalement une couronne au dessus de la tête dans la liste des joueurs de la wb, tu peux donc facilement cliquer sur lui dans la liste, si tu utilise un addon du genre Squared ou HealGrid, tu peux mettre le lead du groupe ou de la wb d'une couleur différente des autres pour le voir au premier coup d'oeil aussi.

PS : Je comprends pas cette folie des add-ons dans tous les sens... Autant il en a 2/3 utiles mais alors en mettre pour chaque chose qu'on fait je comprends pas...
je ne parle pas specialement pour moi

l histoire des macros j avais deja tester vous le penser bien . mais entre avoir une macro ou l icone du dada il n y a pas de difference et tout le monde a deja la macro /follow ( enfin j espere)

je dit dans dans l optique de transmettre cette addon ou macro a tous les wb qui d un simple clic parte dans la meme direction dun seul homme .
cela ne vous arrive jamais que votre lead dise , on part dans 3 seg go bivouac truc muche . 10 seg apres on vois dse point qui n ont pas suivi pour x ou y raison . c'est pour cette raison que je cherche a optimiser avec une seul touche le fait de prenre la bonne target monter a dada et le suivre .
meme si certain considere ca comme " mouton.com" je m en fou un peu , je ne cherche que la simplification des wb par cette methode .

perso jai pas de probleme pour stick mon lead en wb, mais dans war on a toutes sorte de joueurs .

merci a ceux qui continuerons de m aider ( et les autres du genre reponses montons .com ) peuvent aller poster sur jesuisunroxxorquiconnaistout@jairienafoutreaparttaunt
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Abruti.com ?
Une question sérieuse un blaireau pour dire des stupidités passe ton chemin la prochaine fois merci.
Go répondre jorjor c'est notre boulet de la guilde, merci d'avance.
Un petit lien pour t'aider a comprendre son post ICI .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés