[Pandawa][Air][144]Marteau gamine Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous.
Je joue actuellement sur ma panda avec les équipements suivant:
43 fo, 245 vie, 49 agi, 7cc, 9 dom
64 vie, 26 sag, 40 agi, 4cc
45 agi, 31 sag, 89 vie, 1pa, 2cc, 5 dom
34 agi, 24 fo, 74 vie, 4 dom, 4cc
1 pa
56 vie, 34 agi, 4cc, 20 sag, 4 dom
22 sag, 140 vie, 42 agi, 1 pm, 7 dom, 4 cc
31 agi, 29 sag, 86 vie, 5 dom (Arme à fm pour récup le PO)
48 sag

J'ai volontairement mis les caractéristique qui m'intéressent principalement même si je vous avoues que quelques résistances ne sont pas à négliger

Je pense qu'il y a quelques changements à faire niveau équipement (genre la cape) tout en restant en mode 9pa même si le marteau ne demande que 4PA (9PA pour souffle qui en requis 3). J'avais penser à des équipements favorisant l'agilité (ça alors ) et les +dommages pour que le marteau soit efficace.

J'aurais également aimer savoir comment être 1/2 avec cette arme qui est tout simplement énorme tout en gardant de bonnes caractéristiques si possible.
Le dofus turquoise est bien évidement à exclure car je n'en ai pas les moyens (a moins qu'un Doménien d'une extrême générosité passe par ici).
Citation :
Publié par TongRaider
Encore plus de prendre une dinde quand on est un Panda, m'est avis
Ah oui j'y avais pas penser ,le truc c'est que ça veut dire 3PM,OU 8PA en attendant la 2.0.
Le 1/2 aux coups critiques sans dofus turquoise est en faite très "handicapant" je trouve car je me retrouve avec des caractéristiques vraiment très bof. Pensez-vous que si j'exclus le 1/2 je peux quand même avoir des dégâts très correct?
Citation :
Publié par Heni
Pensez-vous que si j'exclus le 1/2 je peux quand même avoir des dégâts très correct?
Non,autant te mettre au lassay dans ce cas là.
Ce marteau se joue en 1/2.Mais ca reste un marteau,fait pour taper en zone,donc moins bourrin que des dagues.
Si je prend le marteau c'est parce que je me lasse des dagues sur ma pandawa. Je fais d'avantage de pvm que de pvp donc je trouve ce marteau énorme puisque sous mot stimulant je me retrouve avec 11PA qui sont très utile pour placer les adversaires et taper dans le tas.
C'est sur que les dégâts sont totalement dingues en coup critique mais je vais pour le moment me contenter des dégâts sans critique en attendant (qui c'est peut-être un jour) un dofus turquoise.

J'aimerais avoir vos propositions d'équipements agilité/dommage/%dommage.
J'avais penser à un truc du genre:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés