Installation NCSOFT 17 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Jje voudrai savoir si vous aussi vous avez la pages du launcher avec ce message

les informations d'installation n ont pas était téléchargées veillez ressayer dans quelques minutes? mais bon ca fait déjà 3 heures

merci d'avance

Krean

Ps j'ai bien rentré mon code d'activation ...
J'ai acheté le jeu sur ncsoft et quand j'essaye de telecharger le client j'obtiens le message suivant :
"NCSoft Launcher a rencontré un problème et doit être fermé.etc..."
Pouvez-vous expliquer (en version "pour les nulles") comment faire pour dl le jeu ? merci d'avance !
Tu dois changer tes settings, dans menu file ; onglet advanced et choisir la région north america puis tu "click-droit" sur "Aion" parmi les jeux non-installés et tu lances l installation qui se déclenchera.

En tout cas, chez moi ca lance le téléchargement qui, je l espère , devrait nous permettre de participer à la beta... euro...
Citation :
Publié par Hypnovel
Désolée je ne suis vraiment pas douée : c'est dans les parametres regionaux que je dois faire la modif ?
tu dois modifier le paramètre régional du launcher NCsoft.
Merci beaucoup mais en fait je n'étais jamais arrivée à ce stade : je n'avais pas la mise à jour de netframework !!!! (les femmes et l'informatique...)
Je croise les doigts ça a l'air de se lancer là merci encore pour tes conseils (bien utiles pour la suite des opérations )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés