Aion - Impossible à lancer

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
ouais je sais, 2 post, 2 demande d'aide pour lancer un jeu, on devrait me pendre et tout c'est la mort et que mon âme blahblah.
Mais là c'est pas pour moi, mais pour une amie. (Donc les mâles, si vous voulez en femme en plus sur ce jeu, aidez moi !) <= Ceci n'est en aucun cas une tentative de persuasion.

Donc voilà le problème, lorsqu'elle veut lancer le jeu, ça lui fait d'abord ça :

http://img30.imageshack.us/img30/1103/aionm.jpg

Et si elle clique de debogger ou essaie autre chose :

http://img37.imageshack.us/img37/6855/aion2v.jpg

Elle arrive à faire les MaJ et tout, donc j'pense pas que ce soit un problème de connexion avec le serveur du jeu, donc si quelqu'un avait une solution pour, elle, ça serait sympas. (Car ça serait moi qu'elle remercierait.)
Alors ce que j'en pense, mais ce n'est que des simples intuitions :

1. Ta copine semble avoir surchargé son bureau.
Pourquoi je dis ça ? Je vois des répertoires MP3 et IMAGES sur son bureau et ce ne sont pas des raccourcis (à priori). Or c'est très mauvais de faire ça car cela surcharge la mémoire physique et virtuelle d'avoir des masses de données directement sur le bureau. (encore une fois je suppose hein)

2. Le fond d'écran WALL-e à virer

Donc si je devais tester quelque chose, je commencerais par faire du ménage au niveau du bureau, ensuite je lancerais AION en surveillant depuis le gestionnaire des taches la quantité de mémoire utilisée et voir si le PC ne sature pas tout simplement.
(J'ai cru voir aussi qu'il y avait un logiciel de montage vidéo d'installer, donc la solution de la mémoire me semble un peu hâtive mais de visu, je n'ai que celle ci à te proposer pour l'instant).

P.S : je viens de faire un tour sur internet, pas mal de gens ont rencontré ce message d'erreur sur FarCry 2, et cela venait souvent de la RAM, enfin plutôt du manque de RAM.
Après j'ai trouvé quelque chose sur internet : http://www.cleanerrors.com/fix/0xC000001D/
Par contre à utiliser avec extrême prudence !!! Je ne l'ai pas testé, et je n'ai pas contrôlé s'il s'agissait d'un virus ou pas. Donc je répète : EXTREME PRUDENCE ! <- si j'étais toi j'attendrais d'avoir l'avis d'autres personnes sur ce lien pour faire quoique se soit.
Ouais j'lui ai déjà dit que son fond d'écran il était tout laid. J'lui ai proposé mes créations et elle veut pas.
C'est trop la loose.

Bref ceci étant dit, j'lui ai fait passé le message mais je vais effectivement attendre d'autres avis au cas ou, et attend, j'crois qu'elle m'avait envoyé sa configuration windows.
(Oui j'écris en même temps que je pense. S'pour ça que je débite des conneries.)
En fait non...donc je go lui demander.
...
...
Elle répond pas, j'vais penser à la tuer plus tard...après avoir profité du corps.
...
...
Ah, s'bon

Ordinateur :
AMD Athlon(tm) XP 2400+
2.00Ghz, 512 Mo de RAM
Déjà test pour réinstaller et tout, et ça fait toujours pareil.
Pour ce qui est de directx, je vais demander, mais le temps qu'elle rep, j'go me soulager.
Apparemment non. on va donc test ça. (Message en direct ©Keion)
...
...
...
Bon, je dois l'aider à dl, a pas d'yeux. La barre jaune n'est pas assez pétante pour elle.

Elle a déjà la dernière version apparemment =/
Je laisse mon amie répondre à ma place :

Citation :
Yuyu [Nyuu ? ('.')] [ ♥ ] Jtm chouchou ^o^ | Yes Man ! dit :
heu
Yuyu [Nyuu ? ('.')] [ ♥ ] Jtm chouchou ^o^ | Yes Man ! dit :
j''en suis a 1092%
Hahaha. (pour le test de mémoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés