OTD Laby

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute.

Voila je viens actuellement de reprendre Daoc.
Ne connaissant pas labyrinthe (ou très peu) et sachant que les Spellcrafts de maintenant il faut presque obligatoirement des otds labyrinthes je me demander si y'en avais d'organisées ou si quelqu'un aurait la gentillesse d'en organisés une ?
Je remercie ceux qui se porteront volontaires.

Ps : je suis sur que pas mal de monde ont besoin d'otds labyrinthes.
Je me tate à proposer ça jeudi rien que pour kikooter la sortie OTD Kagu et vous offrir des rp en plus des OTD .

<Mode batard : ON >.

Pour être plus sérieux, je vous aurai bien organisé ça mais j'peux pas donner de dates d'inc pour le moment :x.
Bonjour,

J'ai ma méné qui serait intéressé au cas ou.
Je connais assez bien le laby si besoin d'aide pour lead Ruka.

@ tenda petit filou ces quand que tu inc ??
Pourquoi pas Herzblut je veux bien.
Dite moi si vendredi soir sa vous irez a partir de 20h30 pour un départ avant
21h00 le rdv sera entrée laby.
Par contre se serai bien si vous pouviez validé le tp croisement de la découverte sa éviterai le fight avec l'ennemi et on gagnerai un peu de temps si possible biensur sinon on fera sans.

Bon jeux
Citation :
Publié par jazzii
@ tenda petit filou ces quand que tu inc ??
Vais essayer de pop fin de semaine sinon pas avant début du mois suivant . Entre le taff/mes cours de maths et peinture/sorties/l'irl et ses blems/mes virées nocturnes sur AOC (je passe pendant 7 jours à l'ennemi ), je peux même plus no-lifiliser en ce moment (quoique pour Lilith, que ne ferait-on pas ?... ).

Et mon planning de retour est chargé à l'avance en plus .
Te le conseille de toute manière : apparemment Hib c'est fait farm hier à sa sortie OTD (voir derniers posts modérés sur la sortie de Kagu) et vous risquez d'en prendre le retour .
C'est vrai que ça n'a pas l'air de passionner les foules ^^
Vaut mieux reporter à la semaine prochaine non ?
Même si on sait qu'il y a toujours plus de monde que de gens qui répondent sur JoL là j'ai l'impression qu'on va se retrouver à 5
Ca serait ennuyeux en effet .

@ Jazzii : je serai bien venu mais patch ou pas, je risque de pas revenir comme ça en fin de compte... . C'est le chaos de mon côté et une nouvelle assez retentissante () risque de changer complètement mes priorités actuelles. Je te tiendrai au jus .
Citation :
Publié par Tendarion
Ca serait ennuyeux en effet .

@ Jazzii : je serai bien venu mais patch ou pas, je risque de pas revenir comme ça en fin de compte... . C'est le chaos de mon côté et une nouvelle assez retentissante () risque de changer complètement mes priorités actuelles. Je te tiendrai au jus .
Desolé pour les personnes présente hier faudrait essayer d'organiser ça une autre fois

@ Tenda prend ton temps irl avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés