[Pêcheur] Poissons rares

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y a peu de temps, j'ai commencé à monter un Pêcheur.

J'aurais quelques questions à vous poser par rapport aux poissons rares :

- A partir de quel lvl de métier tombent-ils ?

-Sur quoi ils tombent ?

-Quel est le taux de drop ?
à partir du lvl 20 et sur les dévoreurs, pour le taux, aucune idée
Les poissons magiques s'obtiennent de deux façons :
- en se droppant sur les protecteurs de ressources (que l'on combat à partir du niveau 20 de pêcheur). Le drop est (malheureusement, mais c'est pas le sujet) influencé par la prospection.
- en se pêchant comme on pêche un poisson normal (le taux est à priori plus bas que celui du drop).
Comme l'a dit Zinophmyse, on peut les drop sur dévoreurs, et en pêchant simplement.
Le truc, c'est que sur le dévoreur, la prospection rentre en compte, donc suffit d'en avoir un max pour avoir un taux de drop très supérieur.
En pêchant, la prospection n'entre pas en compte, et déjà que le drop est bas, il est très rare d'en chopper à la canne.
Sur les dévoreurs, à partir du lvl 20 pêcheur.
A la canne, à partir du lvl 1 avec 100pp ( peu être même moins! ); et sur toutes map de pêche ( donc aussi sur Inarcam ).
Pour les deux, la prospection entre en compte, donc plus t'en à, plus les poissons rares peuvent tomber.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Je doute fortement que la PP rentre en compte pour la pêche normale.
Effectivement les taux sont telles que c'est impossible de calculer mais je pense que à la canne la pp n'influence pas.
C’est aussi ce que je pensais, mais après la lecture d'un post d'un de l'équipe développeur, sur le forum officiel, il disait que seul la pp comptait pour la pêche et la chasse. Certes, cela n'indiquait pas explicitement pour la pêche, mais ce que j'ai retenu, c'est que c'était différent de la fauche. En gros, il n’y avait pas besoin de se soucier de la pp pour être paysan, mais cela influençait pour la chasse et la pêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés