---En Effroi // Discorde (le top pour le dps)---
-Lache toi sur l'Aura Force // Resistes
En sachant que je préfère mettre l'aura de résistes dès le début car si on t'attaque c'est pas la force qui sera la plus utile.
-Une fois le combat engagé balance la force en plus et switch dès que possible.
-Pour l'aura de Dps, le mieux c'est quand il y a du monde, c'est pas énorme, mais pas négligeable.(en switchant Resistes OU Force)
-Pour l'aura d' Endurance, je suis pas fan du tout, surtout en Spé Dps (+75 endu si je me souviens bien, avec aucun pts dans la voie Corruption), oubli donc.
(((L'aura -25% de soins sur les ennemis est énorme à voir si tu assist un soin, le renvoi de sort pour les classes a sorts.)))
-L'aura de Soin est tout simplement indispensable contre un Brise-fer/Mdepées/Chevalier, Le TOP est que tu arrives a l'utiliser en 3ème aura (avec Resistes/Force) et normalement le combat est gagné. La 3ème aura est difficile à maintenir dans ton game-play mais elle n'a pas besoin d'etre reglée comme une horloge, j'entend par la que quelques secondes de moins de regen Pdv c'est pas non plus catastrophique
-Ce Style de jeu va bien pour ton cas c-a-d à la 2M en Assist ou Seul amuse toi bien
|