Choix d'aura...

Répondre
Partager Rechercher
yep,

voila je monte un élu, et je joue souvent les scenarios avec 1 kouptou.

il a ma garde, et on fonce dans la mélée, ca marche plutot bien.

mais j'hésite entre 2 auras: buff/debuff force ou atroce agonie?

a votre avis?

quel est le plus rentable? un buff force sur le kouptou ou 1 aura qui dps plutot bien je trouve.
Citation :
Publié par gregmdm
...
Bin, tu switch les deux auras (comme, quand tu changes d'aura, la précédente reste encore 12 sec, tu peux même en switch 3, mais en PvP, pas toujours évident d'y penser au bon moment)
Jouer un elu sans switcher les auras (et malheureusement c'est le cas de beaucoup d'elu) c'est perdre 50% des capacité de l'élu, en faire un perso très commun voir un perso minime dont on peut se passer sans prob... Alors que quand il switch ses auras il est sans conteste THE tank de la destru....
ah enfin 1 reponse merci.........je n'esperais plus.....

je reformule differement pour plus de clarté:

avec twister, 3 auras possible: j'utilise buff endu, buff resist.........

la 3eme a votre avis?

force ou agonie?

ps: suis au boubou
Citation :
Publié par gregmdm
avec twister, 3 auras possible: j'utilise buff endu, buff resist.........
Ouais, en effet, c'est beaucoup plus clair là

Fallait directement dire ça ^^ (on ne pouvait pas l'inventer )

Dans ce cas, ouais, c'est mieux force (ou alors, investir dans l'aura anti-heal en discorde )

Quoi que, ça dépend ta spé (full effroi ?)
Alors je dirais que ça dépend du nombre d'adversaire en face (ou si tu vois un répu qui fufute)

plus il y a de monde, plus tu dois mettre l'aura dgt, et inversement. Après, dire quel est le nombre fatidique où il faut switch... aucune idée

Ensuite, j'aurais tendance à préférer l'aura force à l'aura endurance

J'verrais plutôt comme suis : force/résist et soit endu, soit dgt
---En Effroi // Discorde (le top pour le dps)---

-Lache toi sur l'Aura Force // Resistes
En sachant que je préfère mettre l'aura de résistes dès le début car si on t'attaque c'est pas la force qui sera la plus utile.

-Une fois le combat engagé balance la force en plus et switch dès que possible.

-Pour l'aura de Dps, le mieux c'est quand il y a du monde, c'est pas énorme, mais pas négligeable.(en switchant Resistes OU Force)

-Pour l'aura d'Endurance, je suis pas fan du tout, surtout en Spé Dps (+75 endu si je me souviens bien, avec aucun pts dans la voie Corruption), oubli donc.

(((L'aura -25% de soins sur les ennemis est énorme à voir si tu assist un soin, le renvoi de sort pour les classes a sorts.)))

-L'aura de Soin est tout simplement indispensable contre un Brise-fer/Mdepées/Chevalier, Le TOP est que tu arrives a l'utiliser en 3ème aura (avec Resistes/Force) et normalement le combat est gagné. La 3ème aura est difficile à maintenir dans ton game-play mais elle n'a pas besoin d'etre reglée comme une horloge, j'entend par la que quelques secondes de moins de regen Pdv c'est pas non plus catastrophique

-Ce Style de jeu va bien pour ton cas c-a-d à la 2M en Assist ou Seul amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés