[FM] Anneau roiss'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easy <3
Tu cherche un joillomage, tu prend des runes Ra cha et ra sa, tu tente et tu remet 7doms

De rien.
Boarf nan pas du tout les ra pèsent lourds, risquent de faire tout baisser beaucoup trop.

Déjà remonte un peu les résistances, puis dommages au max, puis le PO, puis la chance, la sagesse et l'agi à environ 10-11 de moins que le max, puis Ra Sa, Ra Cha (et Ra Age).

Nanar
.
je Dirai , vu que la Vita est toujours un truk très chiant a monter et vu le jet de ton anneau :
SC : 40% et +
SN : 50% et +
EC : 10% et -

Mais si tu veux remonter vita fait le a la Ra , c'est un certitude.

Avec de la chance si ça SN ça mangera dans les Res si elle s'y sont toujours.
Étant plutôt toujours confiant , je la tenterai =)
Ra sa, je ne pense vraiment pas que ça passe. Les limites ont beau avoir été modifiées, atteindre 49 sagesse sur un jet max de 40 me parait beaucoup. Et si ça passe, hors succès critique, tu vas massacrer ton anneau.

Ra cha pourrait passer (assez mal), mais en overmax tu risques de perdre pas mal à coté. Je remonterais l'agi un peu ( 20?) pour qu'avec de la chance, la Ra Cha puise dedans.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On est pas au bazard, on est pas là pour critiquer son stuff mais évaluer ses chances de fm.
Merci de rester dans le droit chemin.
Evite de mettre une ra cha j'pense , l'over est tendue, ou alors met 1-2 pa cha
Citation :
Publié par Garfunk
Ah ben si tu veux frapper fort, pas de souci, 8 PA 4 PM 2 PO et 1 000 chance.
La tu vas taper fort.

Tu ne connais même pas mon stuff , pourquoi tu parles ?
Oué c'est sur je préfère ne pas taper fort , c'est tellement mieux .

Merci au fait , donc je ne vais rien tenter , peut-être remonter les resi , sa fait un peu pitié la
Si tu veux toujours le fm , que tu ne l'as pas fais , je te conseille de ne pas passer de RA. Si ça echec tu l'as dans le c**. Perso sur ma coiffe ouassinge ( ok c'est pas le même délire mais .. ).

J'étais tombé a 80 / 120 vita , j'ai du passé 4 PA Vi et ça a monté a 126 vita. Oo
et juste avant j'avais passé une RA car on m'avait dit de le faire , ça avait touf foiré.
Après à toi de voir

Akiss.
Comme Akiss, je te déconseille la Fm avec des Ra, la perte est trop important, sauf si tu veux essayer d'avoir un belle overmax. Dans le cas contraire les pa fonctionne bien mieux.

Concernant les résistances elles devraient pouvoir se remonter sans trop de problème jusqu'à un jet mini, après...C'est un plaie à remonter je trouve les résistances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés