|
Alors voilà, je viens de changer quelques morceaux de mon stuff, et il me manque désormais 4 d'intelligence pour équiper ma baguette. Bon, la baguette en donne, donc j'ai juste à enfiler ma cape aventurier +4 ine, passer la baguette et remettre ma cape fulgu', mais en fait c'est chiant. Alors voilà, je veux passer une ra ine sur un des items de mon stuff, mais je ne sais pas lequel.
- Puissante cape fulgurante Est-il possible que je perdre le PA ? Ou que la rune passe en retirant un do ? - Anneau du Dragon Cochon Bon bah j'vais pas vous détailler les stats, mais en gros il bon jet partout (logique), et j'aimerai que la rune passe sans prendre trop de carac' (à la limite si je perds 4 de force c'est pas un drame). - Masque Vaudou Archer +73 ine, 44 sa, -103 vita, 15do, 15%do, 5cc, 1PO, 200 ini, 5 res feu (pour le peu de résistances qu'il reste, si elles partent c'est pas trop grave). - Et enfin, celle à laquelle on pense tous quand on voit marqué "overmax intell", la Ceinture des Vents, mais qui fait déjà 40 ine, 37 cha, 15 sa, et bien évidemment 2PO, 8dom, 8cc (là ça va sûrement m'énerver si la fm rate, parce que j'ai pas trop d'argent à claquer dans des runes po en ce moment ...). Voilà, en gros je cherche l'item sur lequel ça va me coûter le moins cher de passer cette rune ra ine. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sur quel item passer ma ra ine ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J pense la baguette houffe car ça va puiser sagesse et ça ne sera pas très grave car le reste c'est souvent des bonus exotique et c'est assez risqué pour toi.
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
|
Ah oui en effet, c'est une erreur de ma part d'avoir proposé la baguette, je retire ça, et j'attends encore un ou deux avis avant de me lancer.
|
![]() |
|
|
T'as pas d'autre anneau/amu/bottes? Sur les gelano, ça passe quand même très bien.
Sinon pareil qu'au dessus, le DC me semble le moins risqué. |
![]() |
|
|
- Gelano pa/pm, donc on va éviter.
![]() - Tongues du Dimanche du Chêne Mou Jet parfait intell/do, manque 1 sagesse, 10 de vie et 4 de force, en gros j'ai pas envie de les bousiller. ![]() - collier du Minotot jet parfait intell/sagesse/do/cri, donc je prends pas le risque non plus, vu le prix que je viens de mettre dedans ... Je vais sûrement faire ça sur mon anneau DC alors, merci. Je vous tiens au courant, mais il faut que je réabonne mon joaillomage, donc je ferai ça dans la soirée je pense. |
![]() |
|
|
Passe la sur le masque comme il est pas encore a 80% intel, ca me parait le moins risqué
![]() |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
J'ai envie de dire pas de chance là..=/
Je maintiens que l'over est plus simple que l'ajout de bonus et qur si tu ne veuit plus tenter le masque , tu peut te rabattre sur les bottes |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est bien ce que je me disais, le masque est une cata' à FM intel au dessus de 74 :/
Edit: Seigneur ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|