Darion et Alexandros

Répondre
Partager Rechercher
Dans une vidéo, désolé mon ordi a planté lorsque j'allais prendre l'URL.
Donc j'ai vu que Darion, le fils de Mograine était le Chevalier de la Mort portant la Porte-Cendre mais sous sa forme corrompue. De plus dans la Bande déssiné c'est montré que Darion s'est engagé dans l'Aube, pourtant c'est devenu le DeathKnight qui a du remplacer son pére. Néanmoins je ne comprends pas comme ça se fait que se soit Darion qui soit le Death KLnight et non Renault qui a tué son pére ou Alexandros ^^

PS : Si vous avez des question pour comprendre ce que je viens d'écrire poser les ^^
Alexandros Mograine était un grand paladin et un des chefs de la Main d'Argent. Il était aussi le premier porteur de Porte-Cendres.
Il fut tué par son fils Renault. Ce dernier avait été manipulé par Saidan Dathrohan, alias le démon Balnazzar.

Renault est devenu un membre important de la Croisade écarlate et on peut supposer qu'il meurt (dans l'histoire) lorsqu'on le tue dans le monastère.
J'ignore si les événements de WoW Vanilla (avec Porte-Cendres corrompue et le père qui se venge) ont été effacés ou non.
S'ils ne l'ont pas été, le père revient d'entre les morts afin de se venger, tue son fils et purifie son ami (qui était un mort-vivant).

Darios, afin de purifier l'épée et de libérer l'âme de son père, se sacrifie en se transperçant le coeur avec l'épée.
Malheureusement, cela a eu pour effet de le damner et de faire de lui un chevalier de la mort. Quant à son père, il a disparu.
Citation :
Publié par Vaëlen
ça fait comme dans les Pirates des Caraibes où le héros se transperce le coeur pour faire tuer la pieuvre ?
Tu as des références culturelles assez étrange ^^

Mais si on va par la, non, rien a voir. Dans ton film, il transpere le coeur pour tuer l'autre, tandis que darion s'est "suicidé" pour tenter de purifier l'arme, mais cela n'a pas fonctionné, et il fut corrompu, et est devenu un DK.
Citation :
Publié par V_linder
Il arrive à se percer le coeur avec Ashbringer ?
Ça a pas du être pratique vue la gueule de l'épée...
On le voit dans le comic. Après s'être transpercé, Kel'Thuzad lui demande qui il aime et Darion, devenu mort-vivant, répond "personne".
Il faut savoir qu'il a dit "je t'aime, papa" juste avant de se sacrifier.
Je vois de qui tu parles. Fut un temps où on pensait que c'était un fils Mograine parce que Fairbanks parlait d'un fils qui se trouvait en Outreterre.

Je pense qu'il s'agit d'un cas de "retcon". Lors de l'event de Porte-Cendres corrompue au Monastère écarlate, Fairbanks disait qu'un des fils (Renault) était mort, mais que l'autre vivait. Or, il semble bien qu'Alexandros n'ait que deux fils, dont l'un, Darion, a rejoint l'Aube d'Argent pré-wotlk. Pour l'Outreterre, c'est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés