La loi du plus fort

Répondre
Partager Rechercher
J'pense que sa depend la tranche de lvl, mais aussi de la TECHnique et de la TACtique, sinon j'trouve que a BL et a THL les sram sont plutot balaise, et a ML, les sacri, iop, eca roxx pas mal, mais a ce qui parait les classes sont faite pour etre +/- egale donc... En PvM chaqu'un a un role on ne peut pas faire grand chose seul
Toute les classes bien jouée peuvent gérer toutes les classes .
Il y a une seule exception a cela et désolé hlina c'est les cras
J'ai toujours l'espoir qu'un jour sur jol je verrais un sujet "De l'abus des cra"
Citation :
Publié par baalad
Toute les classes bien jouée peuvent gérer toutes les classes .
Il y a une seule exception a cela et désolé hlina c'est les cras
J'ai toujours l'espoir qu'un jour sur jol je verrais un sujet "De l'abus des cra"
Nawak!

Hlina c'est un abus, t'as vue ces formes!! O_O
N'empêche qu'elle (ou il m'enfin) a perdu contre moi suite à un échec CAC^^
C'est pas une question de classe puissante/faible c'est le stuff qui compte aussi. Si ta un stuff OM face à un mec budgétairement faible qui arrive pas à se stuffé convenablement et a des items jet de "piou" bah ya une différence.

Façons chaque classe à un point fort et un point faible s'tout.
Waouh, en parfaite admiration devant cette remarque a la fois banal mais aussi tellement logique, que personne y a pensé O_o *applaudi* Et tu as raison une fois de plus c'est pas sa place mais Osef sa sort de nos competences ^^
Citation :
Publié par thepudge
C'est pas une question de classe puissante/faible c'est le stuff qui compte aussi. Si ta un stuff OM face à un mec budgétairement faible qui arrive pas à se stuffé convenablement et a des items jet de "piou" bah ya une différence.

Façons chaque classe à un point fort et un point faible s'tout.
Un sacrieur avec 30M en budget est souvent plus puissant qu'un cra/eca/iop/sram avec 100M (à intelligence égal dans le jeu^^)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Un sacrieur avec 30M en budget est souvent plus puissant qu'un cra/eca/iop/sram avec 100M (à intelligence égal dans le jeu^^)
Moui,enfin,enleve le iop du lot, voir le sram
C'est clair que la question n'ai pas si il y a égalité ou pas vu la diversité qu'il y a entre les 12 classe mais le problème est la : Un sacri en jouant normalement bats une autre classe
Un classe X ne peut pas se contenter de jouer normalement contre un sacri la moindre erreur est fatale mais doit sortir le grand jeu calculer ses PA ses déplacement les dégats qu'il fait a la moindre erreur c'est fini
Citation :
Publié par Hlina
Moui,enfin,enleve le iop du lot, voir le sram
Je ne crois pas^^
A vrai dire, je connais un sacri stuffer en mulagrobe qui level 16x qui se permet de battre une très grande partie des iop/sram 19x.
Un stuff simple avec un bouclier.

Un sacrieur 149 m'a battue deux fois d'affiler grace a ces 50% air et ces absorbtion à 8PO mode 10PA 7PM with limbe quoi. J'ai absolument rien pu faire.
Love ce sacri ne serait t'il pas srown? x') Et moi étant sacri 13X eau bah je me fait geré par eca,des fois iop quand ils fuient sram air qui jouent poison xel sag et osa FI donc non sacri c'est pas les plus fort >_< faut juste réfléchir a comment joué .
Content
Chikozii xel sagesse hein...
J'ai juste foiré ta eu du bol
Citation :
Publié par Chizokii
Love ce sacri ne serait t'il pas srown? x') Et moi étant sacri 13X eau bah je me fait geré par eca,des fois iop quand ils fuient sram air qui jouent poison xel sag et osa FI donc non sacri c'est pas les plus fort >_< faut juste réfléchir a comment joué .
Il y avait même pas à réfléchir.
Quoi que je fasse j'étais mort

La map ne donnait pas lieu à une fuite.

Pour moi les plus forts sont à THL (avec un bon stuff et une bonne IA ) :

Sacrieur
Osa
Xelor
Feca
Eni
Sram
Eca
Panda
Iop

Mais comme beaucoup sont pas très intelligent, avec n'importe quel classe tu as toutes tes chances^^
Citation :
Publié par Joranogane
Bon 9race/12 les enus sa te plait pas? roxxor serieux
Le problème des enu, c'est une certaine reforme il y à peu sur l'esquive PA/PM.
Un enu 1/2 lancer de pièces serai dans le top 5.

Mais je préfère parler sans tutu puisque je ne peut pas trop juger la puissance de certaines classes avec.
Un enu sa t'enlève tes pm et ta po sa roxx rien du tout tu joue akwadala pendant 30lvls et un enu jouent à longue portée donc si il est en face d'un sacri, il tient pas longtemps s'il sait pas geré le sacri via portée/pm clair qu'il l'as....
Citation :
Publié par thepudge
Un enu sa t'enlève tes pm et ta po sa roxx rien du tout tu joue akwadala pendant 30lvls et un enu jouent à longue portée donc si il est en face d'un sacri, il tient pas longtemps s'il sait pas geré le sacri via portée/pm clair qu'il l'as....
(Je parle à THL) Je peut pas me baser avant le level 170 puisque je n'ai presque pas connus cette période niveau pvp.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Il y avait même pas à réfléchir.
Quoi que je fasse j'étais mort

La map ne donnait pas lieu à une fuite.

Pour moi les plus forts sont à THL (avec un bon stuff et une bonne IA ) :

Sacrieur
Osa
Xelor
Feca
Eni
Sram
Eca
Panda
Iop

Mais comme beaucoup sont pas très intelligent, avec n'importe quel classe tu as toutes tes chances^^

Tu te souviens du post sur les perte de phs en THL quand un personnage 14x 15X stuffés full pvp et inutile en pvp agressent sans prendre de risque . Je parlais effectivement de ce genre de perso la qui du haut de son lvl 15x a toute les chances de battre un 19x sans pour autant mettre en jeu quoi que ce soit :
Ni PH
Ni aggro en boucle (vu que les ouins ouins on fait que ca soit interdit =
Citation :
Publié par baalad
Tu te souviens du post sur les perte de phs en THL quand un personnage 14x 15X stuffés full pvp et inutile en pvp agressent sans prendre de risque . Je parlais effectivement de ce genre de perso la qui du haut de son lvl 15x a toute les chances de battre un 19x sans pour autant mettre en jeu quoi que ce soit :
Ni PH
Ni aggro en boucle (vu que les ouins ouins on fait que ca soit interdit =
Oui, je m'en souviens.
Seulement sur le village, tu peut rien poster sans que tout dérive à du n'importe quoi.

J'ajouterai aussi (comme tu m'as lu sur le village) que je pense que ces god mod level 15x n'ont pas la chance d'avoir de bon joueur derrière.
Donc, nous avons tous une chance face à eux.
Simplement si l'on tombe sur un joueur tel que l'un des célèbres fruit de mer. C'est mort d'avance puisqu'il maitrise sa classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés