Aller à la page... |
Je cherche la perle rare ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
Juste une question tu ne parle pas de Archlord Graphiquement ? Ceci dit Priston Tale peut être ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a quand une liste des sujet "je cherche un MMO,et je sais pas utiliser Google"???
pour que les gens n'est plus qu'a chercher dans la liste... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
kdo
|
![]() |
|
leroigreguoire |
Trouver plus de messages par leroigreguoire |
|
Euh ca a tout juste rien a voir leroigreguoire
|
![]() |
|
|
Surtout que c'est un lien de parrainage, que c'est pas autorisé, tout ça.
Sinon, si t'aimes le genre futuriste, tu peux essayer Entropia Universe ou Anarchy Online.
|
Je suit de prés l'évolution de Continent of the ninth
![]() Sinon merci pour les conseil ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et pour une fois même s'il y a beaucoup de topic comme celui de wizz, il est l'un des rares à avoir fait une recherche approfondi, testé divers mmorpg, et donner pas mal de détails sur le genre qu'il préfère, parlant pas le sms et sachant dire bonjour et merci, alors le moins que l'on puisse faire c'est de l'aider comme on peut sinon wyzz regarde ce "F2P" : https://www.jeuxonline.info/jeu/Swor...Granado_Espada, teste le, on ne sait jamais ![]() |
![]() |
|
|
Pour Granado juste a te dire que le jeu est particulier, tu as 3 persos et ensuite tu en débloque grace a des cartes ...
|
![]() |
|
|
Comme toujours, je me permet de proposer YS Online qui est carrément génial.
Du vraie PVP, comme ils disent chez nous à la L2 ou Eve Online et des instances gigantesques. Forum JOL. Site officiel. Sauf erreur de ma part, il y aura un serveur FR. Nous sommes à la fin de la CB qui se termine ce 21 juin. Début des hostilités, le 30 juin. Sinon, encore aucune date, orienté RVR genre flibustier et géré par Gpotato, gérant également Rappelz et Flyff, il y a Aika. PT2 est vraiment bien mais j'aurais attendu l'extension avec la nouvelle race et l'XP de groupe revu à la hausse ![]() Dans un genre gore sur un fond d'alien, il y a Requiem Bloodymare que tu pourrais éventuellement essayer. Ensuite c'est pas difficile, il te reste le gros blockbuster plein de bisounours Perfect World et ses dérivés (Jade Dynasty) et Rohan qui est pas mal du tout. Si tu es plutôt futuriste il y a Entropia Universe, mais tout le monde attend le nouveau moteur graphique CryEngine 2.0. Bon jeu. |
![]() |
|
|
Merci pour toute ces idées j'ai plein de chose a tester maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours aller voir cet article, sur le jeu Luna, très attirant:
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18610909 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|