Je cherche la perle rare ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis des mondes libres

Voila deja tout est dans le titre je cherche un f2p vraiment sympa.Et comme je suis un bon français je suis bien cas***co***le

Deja avant tout je cherche un jeu qui ne nécessite pas d'avoir recours a l'item mall pour ne pas être un clodo dans le jeu.

Un jeu pve avec un bon pvp mais sans être purement pvp

Et forcement qui soit agréable a l'oeil Je n'aime pas du tout les jeu style Dragonica ( visuellement )

J'ai deja testé (et pas accroché) :
Rune of magic
Cabal Online
Shaiya
Exteel

Le style que j'aime :
Archlord
Rf online (auquel je joue actuellement)
Guild Wars (oui je sait c'est pas vraiment un f2p)

Ps: un jeu ou y'a plus de 10 personne aussi

Donc voila si quelqu'un a un conseil je suis a l'écoute.Je sait que ce que je cherche n'existe peut etre pas mais je souhaite me tromper
Citation :
Publié par Doomsday
a quand une liste des sujet "je cherche un MMO,et je sais pas utiliser Google"???

pour que les gens n'est plus qu'a chercher dans la liste...
A quand un vaccin contre "Google naalb"? C'est un forum hein, et tous les gens n'ont pas les même besoins.
Surtout que c'est un lien de parrainage, que c'est pas autorisé, tout ça.

Sinon, si t'aimes le genre futuriste, tu peux essayer Entropia Universe ou Anarchy Online.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Doomsday
a quand une liste des sujet "je cherche un MMO,et je sais pas utiliser Google"???

pour que les gens n'est plus qu'a chercher dans la liste...
A quand un forum ou on plus le droit de demander des infos/conseils .....Si je pose des question ici c'est que je souhaite des conseils, un joueur saurait 10 fois mieux me conseiller que 2 screenshot et 3 video sur google .... m'enfin

@†Lionceaudor/Sylph† Pour archlord c'est pas vraiment les graphiques que je trouve sympa Sinon je vait aller essayer Prison tale 2 merci
Ouais, je suis d'accord : c'est un fofo public d'une et de deux tout le monde n'est pas un pro holding tentaculaire particulièrement greedy

Pour en revenir au sujet : si t'aime le diablo-like à la GW, je pense qu'en f2p Continent of the ninth semble avoir un bon potentiel : à venir pour cette fin d'année, normalement

3 classes connues, de beaux graphismes (moteur maison comparable à l'ue3), du pve solo et en team et a priori un bon pvp (mais aucune infos encore à ce jour ).

Par contre, apparemment full instancié à la GW exceptée(s?) la(es?) ville(s?).

En revanche, on ne sait pas du tout comment il fonctionnera, sans doute par microtransactions mais leur importance est inconnue pour le moment.

Sinon tu peux aussi essayer Silkroad Online, c'est un très joli F2P. Bon par contre je sais pas trop le degré de nécessité d'utilisation de l'item mall à haut lvl, je farmais les SP au lvl 16 quand j'ai arrêté
Citation :
Publié par Wyzz
A quand un forum ou on plus le droit de demander des infos/conseils .....Si je pose des question ici c'est que je souhaite des conseils, un joueur saurait 10 fois mieux me conseiller que 2 screenshot et 3 video sur google .... m'enfin
oui mais de sujets pareil que le tien il y en a des centaines...
(bon enfin on a qu'a ignorer ces topics,et puis voila!)
Citation :
Publié par Doomsday
oui mais de sujets pareil que le tien il y en a des centaines...
(bon enfin on a qu'a ignorer ces topics,et puis voila!)
ok, doomsday, c'est vrai qu'il y a de quoi être rancunier quand t'as 4-5 abrutis et un modérateur qui critiquent ouvertement ton boulot sans pour autant faire mieux, c'est pas une raison pour reproduire le même schéma sur d'autres forummeurs qui demandent de l'aide et présentent leur projet dans les forums de JOL, car depuis t'as les affirmations négatives sans arguments et autres messages pas toujours sympa

et pour une fois même s'il y a beaucoup de topic comme celui de wizz, il est l'un des rares à avoir fait une recherche approfondi, testé divers mmorpg, et donner pas mal de détails sur le genre qu'il préfère, parlant pas le sms et sachant dire bonjour et merci, alors le moins que l'on puisse faire c'est de l'aider comme on peut

sinon wyzz regarde ce "F2P" : https://www.jeuxonline.info/jeu/Swor...Granado_Espada, teste le, on ne sait jamais
Comme toujours, je me permet de proposer YS Online qui est carrément génial.
Du vraie PVP, comme ils disent chez nous à la L2 ou Eve Online et des instances gigantesques.

Forum JOL
.
Site officiel.

Sauf erreur de ma part, il y aura un serveur FR. Nous sommes à la fin de la CB qui se termine ce 21 juin. Début des hostilités, le 30 juin.

Sinon, encore aucune date, orienté RVR genre flibustier et géré par Gpotato, gérant également Rappelz et Flyff, il y a Aika.

PT2 est vraiment bien mais j'aurais attendu l'extension avec la nouvelle race et l'XP de groupe revu à la hausse

Dans un genre gore sur un fond d'alien, il y a Requiem Bloodymare que tu pourrais éventuellement essayer.
Ensuite c'est pas difficile, il te reste le gros blockbuster plein de bisounours Perfect World et ses dérivés (Jade Dynasty) et Rohan qui est pas mal du tout.

Si tu es plutôt futuriste il y a Entropia Universe, mais tout le monde attend le nouveau moteur graphique CryEngine 2.0.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés