Aller à la page... |
Impossible de se connecter à mon personnage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suis pas sur d'être d'un grand secours, mais on va essayer
![]() Pour être sur, ton client ne plante pas avec retour windows, tu reste juste sur le loading ? Lotro a besoin du .NET 1.1, essaye de le réinstaller (ou l'installer si tu l'a pas, le 3.5 n'a pas de rétrocompatibilité, tu peux même installer le 1.1, le sp1 du 1.1 et le 2.0) Eventuellement supprime le UserPreferences.ini dès fois que ce soit un paramètre que tu ai changé qui fait planter. Le truc qui m'étonne c'est que tu ai pu jouer, un problème de mémoire peut être, combien de ram / mémoire virtuelle tu as, ton disque a assez d'espace libre pour gérer la mémoire virtuelle ? Pendant que t'es bloqué sur le loading, t'a essayé de faire un alt tab voir si t'a pas un message ? |
![]() |
|
|
Tu es avec quel FAI ?
WIFI ou cable ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis chez Neuf, en wifi, avec une carte n, mais je crois que mon routeur ne fonctionne qu'en g, mais ça reste pas trop mal.
|
![]() |
|
|
Tu peux essayer en connexion filaire ?
|
![]() |
|
|
A priori c'est bon ton firewall, un peu large sur les plages, mais les ports utiles sont ouverts donc pas de soucis.
Tu l'a pas précisé, mais pour confirmation, tu as bien rebooté complètement ta box ? Reste le démarrage diagnostic de windows pour tester le jeu avec le minimum vital. Si quelqu'un d'autre a une idée, je vois plus moi, dsl ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
D'abord quelques remarques:
1) Le fait que le jeu marche chez ton ami, ça prouve qu'il n'y a pas de programmes gênants sur ton PC susceptible de causer des problèmes. 2) Les firewalls sont binaires, soit ça passe, soit ça ne passe pas du tout. S'il y avait un problème de port, tu n'aurait jamais réussi à lancer le jeu, même pas une seule fois. A moins que qq'un s'amuse à changer la configuration du firewall entre tes tentatives de lancement de jeu bien sûr. Donc à mon avis, ce n'est pas la peine de jouer avec les ports, du moins pas dans un premier temps. Personnellement, je pense toujours que c'est un problème d'instabilité réseau lié à l'utilisation de WIFI. Je te propose de faire 2 tests: 1) Télécharger et installer l'outil suivant: http://www.clubic.com/telecharger-fi...-netmeter.html Lancer l'outil et essayer de télécharger un gros fichier (au moins qq dizaines de MB) sur un bon site et surveiller la stabilité de la connexion. Si la connexion est stable, tu devrais avoir une crête constante quasi horizontale. 2) Retester la connexion filiaire: - désactiver la connexion WIFI (désactiver la carte WIFI) de ton PC (panneau de configuration/connexions réseau, click droit sur la connexion WIFI et choisir désactiver) - brancher le câble réseau - attendre que la connexion se fasse - avant de lancer le jeu, vérifier la connexion internet en essayant de surfer avec IE ou Firefox - si OK, lancer le jeu - tu peux laisser tourner NetMeter éventuellement pour surveiller en background |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|