Impossible de se connecter à mon personnage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement conscient du fonctionnement d'un firewall, mais mon wifi marche très bien, et là ou j'ai testé j'étais également en wifi donc humm

En ce qui concerne mon wifi, je suis 90% du temps à sa vitesse maximale, à savoir 54 Mbits/sec, et lancer le jeu en filaire n'a pas eu d'impact majeurs sur le non fonctionnement.

A propos, désolé de me répéter mais je chercherais une config viable de putty.exe afin de pouvoir passer par une autre connexion, dans le but de jouer dans l'hypothèse où je n'arriverais pas à rêgler ce problème, et aussi dans le but de jouer à mon école lors des pauses. Si quelqu'un dispose de ça sous la main...

Je vais tout de même installer NetMeter, car c'est toujours intéressant de savoir, mais je suis presque sur que le problème ne vient pas de là.

Edit : Après test, pendant le launcher, je suis monté a 145,8 KBits/s, durant la page de chargement des serveurs il me semble, je sélectionne Estel, puis après plus un seul "pique" de DL, même après sélection du personnage, je reste de 0 à 0,2 Kbits/s... Pour moi le problème est donc bel et bien un problème de configuration de mon réseau.

Edit 2 le retour : Je viens aussi de tester une autre configuration de mon routeur, dans les paramètres firewall : A savoir tout ce que j'ai tenté je l'ai fait uniquement pour mon IP locale me concernant, pour ne rien changer à la sécurité des autres pc du réseau... J'ai tenté pour tout le réseau sans spécifier d'ip donc, et, rien de changé malheuresement.
Elixe tu viens quasiment de me pousser à me pendre

J'aurais du y penser depuis déja tellement longtemps à la DMZ, et maintenant bah ça marche, que dire si ce n'est merci à tous et à toi particulierement qui m'aide depuis le début

Je chercherais plus tard à faire marcher lotro tout en gardant un peu de protection, là je vais surtout aller en profiter ...

Par contre je réitère ma demande, étant en école d'info, et jouant avec un ami qui m'a d'ailleurs parrainé / fait découvrir, on cherche une config de putty viable pour lotro
je viens de tilter en voyant tes règles et en voyant une capture de l'écran du firewall sur le net

Si je suis pas totalement à l'ouest en réseau (ça date un peu), je pense que ton LAN ne communique pas avec le WAN

tu peux tenter ça :

ActionNameSourceDestinationProtocol
Allow HTTP80 *, * *, * TCP, 80
Allow LotroIn1 WAN, * LAN, 192.168.0.195 UDP, 2900-2910
Allow LotroIn2 WAN, * LAN, 192.168.0.195 UDP, 9000-9010
Allow LotroOut1 LAN, 192.168.0.195 WAN, * UDP, 2900-2910
Allow LotroOut2 LAN, 192.168.0.195 WAN, * UDP, 9000-9010

Ou pire :

ActionNameSourceDestinationProtocol
Allow HTTP80 *, * *, * TCP, 80
Allow Lotro1 *, * *, * UDP, 2900-2910
Allow Lotro2 *, * *, * UDP, 9000-9010

Edit : Pour putty je saurais pas t'aider, peut etre que vers le laboratoire il y aura des gens compétents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés