Bonjour ! J'ai des questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Moâ c'est Atlantia, je suis impatiente de découvrir des nouvelles terres car je me lasse d'Azeroth

Alors j'ai quelques questions. D'une façon générale je pense que l'une des clés du succès d'un MMO, c'est sa capacité de permettre aux joueurs de développer des interactions entre eux. Beaucoup de mes questions sont relatives à cette idée générale. Je crains que tout soit encore un peu jeune pour y répondre mais je me lance... Au moins aurai-je eu le plaisir de saluer cette sympathique communauté naissante !

- Avons nous des éléments d'information concernant le housing ?

- Les emotes seront-ils plus évolués que dans les classiques MMO, avec par exemple des interaction entre les personnages ?

- En PVE HL, aurons nous droit à l'inévitable course à l'itemisation ? Ou bien Bioware aura d'autres moyens originaux de motiver les joueurs ?

- Il est fait état d'une bonne interface de création de personnages, avons nous plus d'infos car il est vrai que -seul point vraiment négatif détecté par les différents reporters- le look des personnages n'est pas vraiment convaincant pour l'instant.

A plus !

Edit : je viens de voir que déjà bien sûr certaines questions avaient été abordées. Toutes mes excuses à ce propos.
Citation :
Publié par Atlantia83
- Avons nous des éléments d'information concernant le housing ?
Aucune info sur ce point pour le moment.

Citation :
Publié par Atlantia83
- Les emotes seront-ils plus évolués que dans les classiques MMO, avec par exemple des interaction entre les personnages ?
Aucune info sur ce point pour le moment.

Citation :
Publié par Atlantia83
- En PVE HL, aurons nous droit à l'inévitable course à l'itemisation ? Ou bien Bioware aura d'autres moyens originaux de motiver les joueurs ?
Aucune info sur ce point pour le moment.

Citation :
Publié par Atlantia83
- Il est fait état d'une bonne interface de création de personnages, avons nous plus d'infos car il est vrai que -seul point vraiment négatif détecté par les différents reporters- le look des personnages n'est pas vraiment convaincant pour l'instant.
Pour le look, c'est le style graphique que l'on trouve dans le dessin animé Clone War qui doit être diffusé sur une des chaînes de la TNT.
Il devrait pas évolué d'ici la sortie du jeu, du moins pas dans ces grandes lignes.
J'espère que le housing sera présent, si ce n'est à la sortie du jeu assez tôt, parce que les promesses des développeurs à ce sujet, je les connais, en général ce genre d'option si ce n'est pas inclus très vite, ça ne l'est jamais, parce que le temps de développement des équipes est bouffé par le contenu haut niveau qui est lui même torché en 1 mois donc bon ...

J'y jouerais c'est sur, mais si il n y a rien d'autres que du PVE raid et du PVP je retournerais très vite sur EQ2.
Bon je vais passer pour un petit idiot mais c'est pas grave je me coucherais en l'étant un peu moins ^^

je me demandais se qu'était "le housing". je débute dans les mmo dons je risque de demander pas mal souvent se genre de trucs :P
Citation :
Publié par Synock
Bon je vais passer pour un petit idiot mais c'est pas grave je me coucherais en l'étant un peu moins ^^

je me demandais se qu'était "le housing". je débute dans les mmo dons je risque de demander pas mal souvent se genre de trucs :P
Le housing, c'est la décoration d'intérieur de son logement, logement qui sera peut-être un vaisseau spatial dans SW:TOR.

N'hésite surtout pas à poser des questions, nos forums servent aussi à cela.
Le housing, c'est en quelques sortes avoir sa petite maison (pas forcément dans une prairie) que l'on va décorer amoureusement. Quelques fois, on peut même y avoir des mannequins qui portent ces armures durement acquises...


Bref, le housing c'est faire sa demeure, avec un degré plus ou moins poussé de détails et de possibilités...
great ! merci.
Je me demandais aussi se que signifiait l'UE qui ressort souvent lorsque vous parlez des livres SW
si j'ai bien compris c'est une des version de l'histoire passée vu par certains auteurs non ?
UE c'est l'Univers Etendu.

Citation :
L'univers Etendu de Star Wars
L'Univers Etendu est la plus grosse source d'information sur l'univers Star Wars. Il regroupe tous les ouvrages qui prolongent l'histoire des films dans le temps aussi bien en direction du futur que du passé. Les livres ne sont pas écrit n'importe comment. Les écrivains souhaitant faire un livre rattaché à l'UE doivent présenter leur script à une commission de Lucasbook qui prendra la décision de lui donner la licence Star Wars ou non. Actuellement il y a près d'un millier d'ouvrages qui ont déjà été réalisés sous la forme de livres, bandes dessinées ou comics.
Il a été question de batailles spatiales "comme dans tous les jeux star wars dignes de ce nom".

Je me demandais si les batailles se livreraient avec notre vaisseau dortoir ou si les batailles se tiendraient avec d'autres véhicules...
Je vois mal développer le housing dans le cockpit d'un arwing
Il y aura de tout, non ?

- Des chasseurs, pour un joueur, probablement affiliés à un vaisseau ou à une base spatiale...

- Des navettes de transports ou cargo, genre Ebon Hawk, pour une petite guilde...

- Des vaisseaux de guerre légers, pour les guildes, avec quelques chasseurs...

- Des vaisseaux de guerre lourds (croiseurs), pour les grandes guildes, avec des chasseurs...

- Et peut-être même, pour les plus grosses guildes, des stations spatiales ?...


En sachant que nous pourrons avoir un "pet", cela peut vite faire des équipages cohérents selon le vaisseau choisi...


Pour rêver un peu, mâtez les vaisseaux, le nombre d'hommes nécessaire et, pour les vaisseaux, le nombre de chasseurs qu'ils contiennent : http://www.starwars-holonet.com -> Encyclopédie en ligne -> Vaisseaux spatiaux


Encore une fois, que des spéculations et des rêves... mais après tout, c'est bien le but des Star Wars, de nous faire rêver, non ?
Merci beaucoup de vos réponses rapides et sympas

Ah oui du housing à bord de nos vaisseaux spatiaux ce serait pas mal, mais avoir un pied à terre à coruscant pourrait aussi être fun

enfin en effet ce jeu suscite beaucoup d'espoirs !
Citation :
Publié par Atlantia83
Ah oui du housing à bord de nos vaisseaux spatiaux ce serait pas mal, mais avoir un pied à terre à coruscant pourrait aussi être fun
En fait on sait qu'il y aura de la décoration d'intérieur et on suppose que ce sera dans notre vaisseau (en gros à un moment il parle que l'on peut se faire voler des truc dans notre vaisseau).

Mais, c'est surtout des suppositions, hormis le fait que la décoration existera, le reste peut être compris autrement (le coup du vaisseau c'est peut-être une référence au scénario du contrebandier).
Message supprimé par son auteur.
Le jeu commence 30 ans après les évènements survenus dans le webcomic et donc dans la cinématique du jeu. Le traité à été signé sur Alderaan. La république trahie, a été obligée de le signer pendant que Coruscant subissait l'assaut des Sith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés