Dofus Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recherché pour mon petit frère sur le net des infos sur le dofus cawotte. Je n'ai rien trouvé... Combien faut-il de cawottes pour obtenir le dofus Cawotte ? Et quel est la démarche.. ?

vous pouvez répondre en utilisant les balises [ spoil ]

D'avance merci...
C'est pas du tout ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le dofus Cawotte il faut terminer le chateau Wabbit en ayant la panoplie du Wa Wabbit complète.

Les Cawottes, c'est pour le sort Cawotte, il en faut 100 de mémoire.

Nanar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par malefiqueur
Rhooo garfrunk doit en avoire marre toujours le même lien

*sifflote*
Garfunk* déjà et ensuite c'que tu fais s'appelle du flood (parler pour ne rien dire). Ici c'est un forum, pas msn, essaye de faire un effort.

Nanar.
Ok merci, ... j'avais été voir sur le site dofus JOL et lue pour cette histoire de sort cawotte... (100 carottes)

Mais en faîte je recherchais des infos sur le Dofus Cawotte (une sorte d'oeuf), ya priori il n'existerait pas ?
Sauf que c'est pas le CHATEAU WA mais le DONJON WA

Pour faire le donjon wa il faut avoir les 3 items de la pano WA (coiffe / cape / scpetre) que l'on recupére après avoir fait le château wa : 1 item par personne au choix.

Donc il faut soit faire 3 châteaux wa , soit acheter les 1 a xx items pour faire le donjon.

Il faut finir le donjon et échanger la panoplie contre le dofus cawotte avec un jet allant de 6 a 50 sagesse.

[ Yaourt : Flood et double-post derechef. ]

Puis pour finir le donjon faut etre assez HL donc si t'es pas HL laisse tomber .. Enfin t'a une petite chance il faut juste que les wobots ne fassent pas de CC parce qu'il te OS meme si t'a 2ooo PdV !! Qu'est qu'il sont forts ces wobots ! =P
Citation :
Publié par Aluminium
Bonjour,

J'ai recherché pour mon petit frère sur le net des infos sur le dofus cawotte.
T'es pas obligé de dire que c'est pour ton petit frère, il ne faut pas avoir honte de jouer à Dofus ! ~~

Si tu ne trouves pas malgré les informations qu'à donné Rykke, tu peux toujours consulter un fansite très connut : barbok.fr
Citation :
Publié par xX-FuRYo-Xx
Puis pour finir le donjon faut etre assez HL donc si t'es pas HL laisse tomber .. Enfin t'a une petite chance il faut juste que les wobots ne fassent pas de CC parce qu'il te OS meme si t'a 2ooo PdV !! Qu'est qu'il sont forts ces wobots ! =P
Hl ?? Genre 8 lvl 60 c'est HL ? le donjon est facil ; c'est surtout les CC de wobot qui craignent mais c'est inévitable donc .... Seul les 8 grand pa sont chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés