Ring of Transcendence

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai presque réunit tous les ingrédients pour créer ce ring, mais je me pose des questions concernant le ring of agility: s'agit- il du ring of quickness? ou peut-on le faire avec un autre anneau?
ensuite est-ce que les stats de cet anneau sont importantes pour pouvoir créer un anneau 2 slots et/ou avec +8
Ensuite concernant les elemental stones : lesquelles faut il mettre et de quel level de préférence ?
bon bah je viens de faire mon premier ring .... el il n'est que +5 snifffffff
Autre question : est -ce que le level de celui qui crée le ring est important ???
Avons nous plus de chance d'avoir de meilleures stats, si le level est élevé?
Ah et au fait ==> Ring of agility= Ring of quickness.
Question bête : A quoi sa sert d'avoir 2 ring of Transcendance, mis-à-part pour doubler les bonus primaires avec les deux anneaux associés ?

Et pourquoi il faut deux anneaux identiques (carac. primaires et pierres dedans). Y'a un bonus aux "bonuses", ou pas ? Par exemple, chez l'item trader, les anneaux sont souvent vendus par paire identique.

Un mec qui rachète tous les quickness ring aux nouveaux 100k chaque m'a dit que sa doublait tout [100k chaque , la bonne affaire sur Brumhart, pas sur Evengarda semble-t'il, au vu des tarifs pratiqués chez l'item trader], et un gars de ma guilde m'a dit non sa faisait rien de plus que les bonus des deux anneaux.

Alors pourquoi les acheter par paires identiques alors ?
Bonjour,

Je serais interessé pour essayer de m'en fabriquer un moi aussi

Pourriez vous me dire exactement les materiaux dont j'ai besoin et la procedure à effectuer svp ?

Je vous en remercie grandement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés