Spé PG pour la future version

Répondre
Partager Rechercher
Amis Prêtres Guerriers, j'aurai voulu avoir vos avis concernant la spé que vous allez adopter pour la 1.3.1 une fois le nerf (justifié?) de notre heal de groupe ?

Etant full salva pour le moment je commencai a considérer un mix salva/grace, le problème étant que dans ce cas de figure, il faut se rapprocher de la mélée et actuellement j'ai plutôt une facheuse tendance a exploser quand je le fais.

Merci de vos avis.
Pour l'instant les modifs sont repoussées et on ne sait pas sous quelle forme elles reviendront.
Cela dit, ce n'est pas forcément une mauvaise idée de commencer dès maintenant à jouer de manière plus exposée, en jouant sur l'ae detaunt, la mobilité pendant le cd entre 2 heals, et en orientant davantage ton équipement sur l'encaissement.
Attendu que les modifications de classes ont été repoussées
Attendu qu'ils avaient prévu au fur et à mesure de nerfer les 3 spé en même temps
Attendu que l'itemisation change pas (tjrs mix vol / force)
Attendu qu'ils vont changer l'utilité des stats

Je peux répondre que je suis complètement paumé sur les changements à venir. Avec leurs 25 changements, l'annulation, la remise, le retard, et la modif des stats, j'avoue ne plus du tout saovir ce qui est prévu REELLEMENT ni quand ça sera installé ... -_-'
Citation :
Publié par Crystalium
Je peux répondre que je suis complètement paumé sur les changements à venir. Avec leurs 25 changements, l'annulation, la remise, le retard, et la modif des stats, j'avoue ne plus du tout saovir ce qui est prévu REELLEMENT ni quand ça sera installé ... -_-'
Bon ca va y'a pas que moi qui sois paumé alors

Je vais faire un test d'une spé grace pour changer un peu et voir ce que ca donne. En réorientant le stuff vers du endu+pdv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés