[Men] Incubus-ben |
Trouver plus de messages par [Men] Incubus-ben |
Aller à la page... |
[Eca] Force --> Feu (lvl 14X/15X)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte. Et le bouclier. 101 sagesse / 101 intelligence / 815 vitalité de base. Et comme tu le garderas jusqu'au niveau 199 le gelano autant profiter un maximum, procure toi en un qui donne 30 intelligence l'hdv bijoutier en grouille. Si tu joues contre un désenvouteur, sadida, enutrof, osamodas, tu équiperas La guenille pour être 1/2 1/30 de base. 10 PA / 5 PM / 8 PO / 55 Dommages / 2450 Vitalité / 500 Intelligence / 30 % Dommages / 365 Sagesse / 1100 Initiative. Pourquoi 10 PA ? Grâce au combot : Rappeuse + x 2 Topkaj. Ca risque pas de manquer de dégâts ? Demande à fabregasetwalcott ce qu'il en pense il te dira que pour un écaflip mieux vaut + 8 po que 800 dégâts. Les topkaj tape du 175 - 250 et avec roue 200 - 280 à 13 po donc il est clair que ça ne manquera pas de dégâts sauf sur les maps ou tu commences de très près. Pour xp tu pourras passer ta journée aux gloutovores tu en amasseras des tonnes de l'xp, tu pourras remplacer le gelano par un anneau souverain par exemple pour avoir 400 de sagesse. |
![]() |
|
[Men] Incubus-ben |
|
Pour ton stuff il y a vraiment pas assez d'intelligence, voilà ce que je te propose :
Map éloigné : La feuille de printemps Anneau du chêne mou Craquanneau légendaire Tongues du dimanche du chêne mou Ceinture des vents Cape cérémoniale du seigneur des rats Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée. Et pour les maps CaC j'adore le Marteau du dragoeuf mais pas joué cc je sais pas ce que ça donne, j'ai tenté de trouver un mode sans perdre trop d'intelligence en 1/2 et 10 PA il y a vraiment pas assez d'intelligence donc j'opterai plus pour un Le Sabre ayassalama. |
![]() |
|
[Men] Incubus-ben |
|
Par contre... sûr pour la céré ? Avec une 'tot tu atteints +23cc de total, un gelano fm cc, une autre fm ou un anneau DC permet de jouer 1/2cc au 1/30 de base, sans cette immonde guenille. Une autre option que je verrais bien pour jouer avec un cac qui tape, ce serait de jouer la xyo en 9PA combinée à un sceau roissingue. Avec la baguette, le sceau, la cape 'tot et le parchottage on arrive à un bonus max de 471 en intel et 25cc pour 7PO de bonus. Bon ton stuff reste très bon, c'est juste une variante pour avoir un cac de frappe. Citation :
|
Citation :
mais si je ne me trompes pas il y as quelques "souçis" dans celui çi: La feuille de printemps Anneau du chêne mou Craquanneau légendaire Tongues du dimanche du chêne mou Ceinture des vents Cape cérémoniale du seigneur des rats Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée tu ne manquerais pas de CC ? tu t'en passe volontairement ( comme moi quoi)? pourquoi la coiffe du disciple zoth ? tu ne passe pas les requis forces du sabre la non ? Map CaC pas besoin de la feuilles de printemps => Meulette, la coiffe du disciple zoth pareil ==> dora bora (bon jet intell ET force) Ceinture des vents ( pas besoin de la PO) donc ceinture chêne mou le sabre passe comme dans de la gelée =D Attention map CaC pas besoin de virer de PO/PM donc le 1/2CC saute, mais je propose uniquement dans ce cas de figure |
![]() |
|
|
Pour les requis du sabre c'est pas un problème je suis parcho 101 force !!! je vais donc prendre le sabre !
|
![]() |
|
[Men] Incubus-ben |
[Men] Incubus-ben |
|
[Hors sujet]comment creer un nouveau topic???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour la bora, et bien pourquoi pas, elle file de quoi remplir les requis et quelques résistances. Et pour la ceinture, j'avais oublié la cm qui file de l'initiative c'est toujours ça de pris. Au passage j'en profite pour poser une question : Quelqu'un a-t-il testé la Ceinture buhlent ? Et qu'est-ce que cela donne si oui ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|