[Eca] Force --> Feu (lvl 14X/15X)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Étant Eca Force/cc lvl 144 (parcho 101 force et 50 agi) je souhaite passer Eca feu.

J'ai penser a un stuff de base pour l'instant :

Coiffe :
Cape :
Amulette :
Ceinture :
Anneau 1 :
Anneau 2 :
Bottes :
Arme :
Drago :

C'est qui donne :

+640 à 830 vita
+136 à 235 intell
+62 à 95 agi
+101 à 165 sag
+27 à 42 dom
+55 à 65% dom
+7 po
+2 pa
+2pm
+25cc (je prend jet parfait cc pour être 1/2 rapeuse/destin)

Voila, Pour ce qui est des stats je parcho 101 intell/sag/vita et je met full vita ou un peu en sag et après full vita ?

J'accepte tout chagement dans mon stuff pour l'optimiser et je cherche un futur stuff lvl 15X/16X

J'ai un budjet assez limité mais avec du courage je peux arriver a un bon stuff (sans tutu/ocre et fm exotique )

Merci d'avance j'attend votre réponse !!!
Citation :
et je cherche un futur stuff lvl 15X/16X
Pour ton futur stuff 16x :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.

Et le bouclier.

101 sagesse / 101 intelligence / 815 vitalité de base.

Et comme tu le garderas jusqu'au niveau 199 le gelano autant profiter un maximum, procure toi en un qui donne 30 intelligence l'hdv bijoutier en grouille.

Si tu joues contre un désenvouteur, sadida, enutrof, osamodas, tu équiperas La guenille pour être 1/2 1/30 de base.

10 PA / 5 PM / 8 PO / 55 Dommages / 2450 Vitalité / 500 Intelligence / 30 % Dommages / 365 Sagesse / 1100 Initiative.

Pourquoi 10 PA ?

Grâce au combot :
Rappeuse + x 2 Topkaj.

Ca risque pas de manquer de dégâts ?

Demande à fabregasetwalcott ce qu'il en pense il te dira que pour un écaflip mieux vaut + 8 po que 800 dégâts.
Les topkaj tape du 175 - 250 et avec roue 200 - 280 à 13 po donc il est clair que ça ne manquera pas de dégâts sauf sur les maps ou tu commences de très près.

Pour xp tu pourras passer ta journée aux gloutovores tu en amasseras des tonnes de l'xp, tu pourras remplacer le gelano par un anneau souverain par exemple pour avoir 400 de sagesse.
Merci Beaucoup pour ta réponse !!! je vais faire le stuff que tu me propose ! J'aime bien l'idée du 10 pa pour le combo.

Il n'y a rien a changer pour le stuff que j'ai prévu pour l'instant ?

Edit : Vous auriez pas un cac a me proposer si je tombe sur une map cac ? merci
Pour ton stuff il y a vraiment pas assez d'intelligence, voilà ce que je te propose :

Map éloigné :

La feuille de printemps Anneau du chêne mou Craquanneau légendaire Tongues du dimanche du chêne mou Ceinture des vents Cape cérémoniale du seigneur des rats Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée.

Et pour les maps CaC j'adore le Marteau du dragoeuf mais pas joué cc je sais pas ce que ça donne, j'ai tenté de trouver un mode sans perdre trop d'intelligence en 1/2 et 10 PA il y a vraiment pas assez d'intelligence donc j'opterai plus pour un Le Sabre ayassalama.
Ok merci je vais changer mon stuff pour prendre le tien !

Le sabre m'a l'air pas mal j'irai le test ! merci

Edit : Je viens de voir que si je prend le sabre, donc j'enlève la baguette ce qui me met a 8 pa !

Le mieux ce serait que je prenne le sabre et que je remplace l'anneau chêne mou par un gelano, la vie perdue par l'anneau est ratrappée par la vie du sabre !
@Mirroir : J'aime assez ta proposition de stuff, en effet. Le vaudou peut peut-être se discuter, mais il est vrai qu'au vu de l'apport de l'intel et de l'investissement full vita il est moins pénalisant.

Par contre... sûr pour la céré ?
Avec une 'tot tu atteints +23cc de total, un gelano fm cc, une autre fm ou un anneau DC permet de jouer 1/2cc au 1/30 de base, sans cette immonde guenille.

Une autre option que je verrais bien pour jouer avec un cac qui tape, ce serait de jouer la xyo en 9PA combinée à un sceau roissingue.

Avec la baguette, le sceau, la cape 'tot et le parchottage on arrive à un bonus max de 471 en intel et 25cc pour 7PO de bonus. Bon ton stuff reste très bon, c'est juste une variante pour avoir un cac de frappe.

Citation :
Publié par [Men] Incubus-ben
Edit : Vous auriez pas un cac a me proposer si je tombe sur une map cac ? merci
Ben je rejoints Mirroir sur l'ayassalama, bien que le requis force soit un brin chiant sans parchottage. Sinon tu as deux bâtons, La canne bière qui est quasiment comme la xyo (et les requis force sont en partis comblés par les bonus de l'arme, donc bien que gênant ils le sont un peu moins que l'ayassalama, m'enfin la différence est très faible) et le Sceptre du Minotot qu'on oublie souvent. Ses bonus sont pas mirobolants, mais son cc est atteignable avec trèfle, il n'est qu'à 4PA et a deux vdv (et pas de requis).

Citation :
Publié par Mirroir
Pour ton futur stuff 16x :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte. Bien joué, dur de faire mieux pour cette tranche de lvl

Et le bouclier.

101 sagesse / 101 intelligence / 815 vitalité de base.

Et comme tu le garderas jusqu'au niveau 199 le gelano autant profiter un maximum, procure toi en un qui donne 30 intelligence l'hdv bijoutier en grouille.

Si tu joues contre un désenvouteur, sadida, enutrof, osamodas, tu équiperas La guenille pour être 1/2 1/30 de base. moui, passe une Fm exotique dessus peu importe quoi mais fais le, c'est ridicule au 160 une guenille de base

10 PA / 5 PM / 8 PO / 55 Dommages / 2450 Vitalité / 500 Intelligence / 30 % Dommages / 365 Sagesse / 1100 Initiative.

Pourquoi 10 PA ?

Grâce au combot :
Rappeuse + x 2 Topkaj.

Ca risque pas de manquer de dégâts ?

Demande à fabregasetwalcott ce qu'il en pense il te dira que pour un écaflip mieux vaut + 8 po que 800 dégâts. Oui m'sieur !

Les topkaj tape du 175 - 250 et avec roue 200 - 280 à 13 po donc il est clair que ça ne manquera pas de dégâts sauf sur les maps ou tu commences de très près.

Pour xp tu pourras passer ta journée aux gloutovores tu en amasseras des tonnes de l'xp, tu pourras remplacer le gelano par un anneau souverain par exemple pour avoir 400 de sagesse.
Pour le coup miroir rien à reprocher à ce stuff, une vrai perle !
mais si je ne me trompes pas il y as quelques "souçis" dans celui çi:

La feuille de printemps Anneau du chêne mou Craquanneau légendaire Tongues du dimanche du chêne mou Ceinture des vents Cape cérémoniale du seigneur des rats Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et orchidée

tu ne manquerais pas de CC ? tu t'en passe volontairement ( comme moi quoi)? pourquoi la coiffe du disciple zoth ? tu ne passe pas les requis forces du sabre la non ?
Map CaC pas besoin de la feuilles de printemps => Meulette,
la coiffe du disciple zoth pareil ==> dora bora (bon jet intell ET force)
Ceinture des vents ( pas besoin de la PO) donc ceinture chêne mou
le sabre passe comme dans de la gelée =D

Attention map CaC pas besoin de virer de PO/PM donc le 1/2CC saute, mais je propose uniquement dans ce cas de figure
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Une autre option que je verrais bien pour jouer avec un cac qui tape, ce serait de jouer la xyo en 9PA combinée à un sceau roissingue.

Avec la baguette, le sceau, la cape 'tot et le parchottage on arrive à un bonus max de 471 en intel et 25cc pour 7PO de bonus. Bon ton stuff reste très bon, c'est juste une variante pour avoir un cac de frappe.
Ca a l'air pas mal, faut que je test aussi !!
Citation :
Par contre... sûr pour la céré ?
Avec une 'tot tu atteints +23cc de total, un gelano fm cc, une autre fm ou un anneau DC permet de jouer 1/2cc au 1/30 de base, sans cette immonde guenille.
Au début je voulais lui proposer la cape du minotot, et comme j'ai pensé à la guenille en cas de combat contre désenvouteur après, j'ai laissé tombé mais c'est vrai que la cape minotot peut être sympathique couplé avec ce que tu as dis, et puis la cape céré ça fait mal au coeur de gagner 45 d'agilité pas super utile dans un tel build, et la cape minotot donne + d'intelligence.

Citation :
Oui elle tape fort la xyothine et le vol de vie est bien agréable, en revanche je trouve dommage que elle soit à 2 mains, mais comme on jouera à distance sur le build seul quelques classes seront problématiques, notamment le xélor qui avec ses renvoi rendra la xyo limite, à part les xélors il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes je pense.

Citation :
tu ne manquerais pas de CC ? tu t'en passe volontairement ( comme moi quoi)? pourquoi la coiffe du disciple zoth ? tu ne passe pas les requis forces du sabre la non ?
Map CaC pas besoin de la feuilles de printemps => Meulette,
la coiffe du disciple zoth pareil ==> dora bora (bon jet intell ET force)
Ceinture des vents ( pas besoin de la PO) donc ceinture chêne mou
le sabre passe comme dans de la gelée =D
Pour les maps éloignés le mode non-cc est en effet volontaire, la coiffe zoth rentrera avec la limbe pour le jeu à distance son po est sympathique.
Pour la bora, et bien pourquoi pas, elle file de quoi remplir les requis et quelques résistances.
Et pour la ceinture, j'avais oublié la cm qui file de l'initiative c'est toujours ça de pris.

Au passage j'en profite pour poser une question :
Quelqu'un a-t-il testé la Ceinture buhlent ? Et qu'est-ce que cela donne si oui ?
Citation :
Publié par Mirroir
Pour les maps éloignés le mode non-cc est en effet volontaire, la coiffe zoth rentrera avec la limbe pour le jeu à distance son po est sympathique.
C'est marrant, moi je trouve au contraire que les cc râpeuse et destin prennent tout leur sens sur ces grandes map.... alors qu'on cherchera plutôt 0 ou 45cc pour une map CàC... Après chacun son opinion, mais j'avoue que la tienne me surprend.

Citation :
Publié par Mirroir
Au passage j'en profite pour poser une question :
Quelqu'un a-t-il testé la Ceinture buhlent ? Et qu'est-ce que cela donne si oui ?
J'aurais bien voulu (le bonus LdV sur râpeuse est très attirant), mais je n'arrive décidément pas à me passer de la vent...
Je me suis mal exprimé, il y a des classes qui n'auront pas besoin qu'ont leur retire de la po voilà pourquoi j'ai inséré la coiffe zoth, notamment contre les iop air / feu, les sacrieurs (pas sûr ça peut être cool rapeuse pour coop & co, les crâs (ils ont tellement de po que ça sert à rien), xélor, il se telep, de même pour les feca.

Et les sadidas et le reste le mode cc pour rapeuse est obligatoire en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés