Montage de clic-clac

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai un ptit soucis les gars. Mon meilleur ami m'a lâché un clic-clac dont il ne se servait plus dans un déménagement, et cette aprem il m'a prit de le monter.

Bon alors un clic-clac solo, c'est la merde, essayez même pas. Mais bon, bref, j'ai fini par y arriver.

Problème : il me semble que la partie du dossier est plus grande que la partie du bas. Je l'aurais pas monté à l'envers ? Pourtant y'avait des autocollants pour numéroter les parties, mais visiblement y'a eu un soucis ...

Je vous joins une photo pour que vous puissiez apprécier vous-même.

10062009132.jpg
10062009133.jpg
mais heu.. est ce possible de pouvoir l'inverser?

y a t il des trous de montage aussi dans la partie supérieure. Si non, et bien t'as pas bien le choix de le monter de cette manière.

Prend une photo de la partie mécanique servant a le déplier. nan oublie ça, on le voit suffisamment sur la 1ere photo
en effet, il est possible de l'inverser... essaye de le déplier en cas... tu verras bien ce que ça donne: si c'est décentré, t'auras ta réponse.
Les deux parties sont quasiment identiques, si ce n'est la taille (et encore, ils sont ptet de la même taille j'en sais rien, c'est pour ça que je demande des avis)

Les parties mécaniques, gauche puis droite :

10062009134.jpg
10062009135.jpg

Les 4 vis sont celles que j'ai montées, comme tu le vois c'est facilement interchangeable ...

Edit : décentré ? C'est à dire ?
heu lol, par contre, y a un truc sur lequel que je viens de percuter en rematant la 1ere photo.

les lattes de bois me semblent etre du mauvais côté
genre elles se trouvent en dessous de l'armature en acier, alors que, dans ma logique, ce devrait etre l'inverse. D'un point de vue confort, mais surtout d'un point de vue résistance à la casse. Je peux me gourrer, ca fait 10 ans que j'ai pas vu un clic clac
Citation :
Publié par Kurd
heu lol, par contre, y a un truc sur lequel que je viens de percuter en rematant la 1ere photo.

les lattes de bois me semblent etre du mauvais côté
genre elles se trouvent en dessous de l'armature en acier, alors que, dans ma logique, ce devrait etre l'inverse. D'un point de vue confort, mais surtout d'un point de vue résistance à la casse. Je peux me gourrer, ca fait 10 ans que j'ai pas vu un clic clac
Effectivement. Il me semble qu'il y a une douille dans le potage, là.

Courage Eric ! On est de tout coeur avec toi.

Et puis, c'est tjs le premier montage qui est le plus long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés