Notre amis le Moon !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le Bonjour mes dofusiens adorés !
Bon alors voila je vais former un groupe pour le moon !
J'attends votre noms, votre lvl, votre classe et votre spé sur les réponses afin de s'organiser un petit moon sympa et de droppé Sévére ! :
Bon ben C'est partit !
Je mettrais le post Très souvent a jour !
Lancez vous =D
Je ne fournis aucunes ressources nécessaire ! ( a part 2 masques voir 3 si on me les rends a la fin, bien sur ! Voila lancez vous ! =D
Team :

- Owned-Legend : Iop Air lvl 115 bientôt 116 !
- Un sacri lvl 128
- Un nini lvl 126
- Xelo lvl 161 (eau)
-
-
-
-
* Panda lvl 65 (Au cas ou )
En fait jte conseille surtout de donner une date/heure, des infos comme : Est ce qu'il faut avoir les carapaces ou encore est ce que tu fournit les masque/kokoko etc ...

Ensuite un ptit conseil pour toi, il faut soir avoir un ou deux panda avec souillure et wasta dans ta team ou soit un bon xelor sagesse capable de le mettre à 0 tout en ayant bien sur une team multi élément car si il y a 5 perso tapant air et que la faiblesse est neutre voila quoi ... (au pire si tu a fait le choix d'une team avec les panda sa peut aller)

Voila j'espère que sa pourra t'aider j'ai quand à moi

Un sacri lvl 128
Un nini lvl 126
Un panda lvl 65 actuellement mais qui a été créer samedi dernier (Il a souillure lvl 5 et bientôt le wasta)

Edit: Par contre j'ai aucun masque ...
bonjour , xelorette lvl 161 sasa - eau dispo pour moon mais en soirée , possible la journée en week-end si je taf pas ... mon pseudo est cmoitsunade ou sinon j'ai souvent ma iopette qui pêche ( même compte ) cmoihinata .

bon jeu a tous
salut , pour info la semaine en après-midi , moi je joue pas je travaille ( ne vais plus a l'école ....) et comme pas de nouvelle de toi en jeu depuis ma réponse et aucune prise de contact meme ce week-end , e ben je laisse tomber pas envie d'attendre éternellement ......

sinon je te souhaite un bon dj .
Je suis partant mais BL (Sram lvl 83), je peux quand même tacler avec mes 490 d'agilité.
Item et ressource requis :
- Masque : Je ne l'ai pas, si tu pouvais m'en preter un, je te le rendrais
- Carapaces : Je les ai
- Noix de Kokoko : J'en ai bien plus qu'il n'en faut.
Mon personnage s'appelle "Pongo".
Disponibilité : Je suis en vacance vendredi qui arrive donc dispo tout les jours à partir de 09H00.
je serais partant parce qui me faut le sort etant un sram air 114 du nom de perso : rodfanboy je serais dispo a partir de demain .
edit g le masque, les 4 carapaces en objets de quetes et g 80 noix de coco, ça suffit ou pas ? (je peux men procurer plus de noix si il faut)
Citation :
Publié par rodpower
je serais partant parce qui me faut le sort etant un sram air 114 du nom de perso : rodfanboy je serais dispo a partir de demain .
edit g le masque, les 4 carapaces en objets de quetes et g 80 noix de coco, ça suffit ou pas ? (je peux men procurer plus de noix si il faut)
|L'organisation de ce Moon date de deux mois déjà. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de poster sur ce thread. Je ferme.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés