type d'assa

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai monter une assa, j'ai donc regardé dans les posts permanent, et j'ai trouver que des types d'assa classique, genre piege de foudre ou kick.
Ce que je voudrai moi, c'est monter un autre type d'assa, pas commun sur le marché de Bnet. j'ai donc pensé a faire une souffle mental, mais les peux de degats qu'offre ce perso, et les fait de convertir des monstres ne me plait pas trop ( c'est suppert long de les tuer).

J'ai donc penser a un autre genre d'assa, qui est le suivant:

-un max dans venin.
-un max dans danse sabre
-quelques points dans transparence
-un max dans bouclier de lames
-un point dans souffle mental
-un max dans la derniere ombre.

Avec un equipement qui maximise les degats, donc arme a deux mains, et objet au % de degats. (ce serait donc plutot un perso defensif qui laisse tout prendre au merco et a l'ombre)

mes question sont les suivantes:

_est ce que, comme le smite du pala, danse sabre touche a tous les coups, et declenche les aptitudes suplementaires genre tempete de flamme de la torche?

_est ce que vous pensez que c'est un perso jouable, ou plutot viable dans les hauts niveau?

Merci d'avance des reponses.
Pour danse de sabre, sur l'Arreat Summit, il disent:
Citation :
Blade Fury doesn't use up durability of weapons, thus qualifies for ethereal weapons.
Blade Fury will attack constantly with 6 frames per second. It does not work with Burst of Speed or any other increased (or decreased) attack speed.
Blade Fury is indeed dependant on your attack rating although that's not displayed. Check your chances of hitting a monster with a normal attack to determine your chance with Blade Fury.
Blade Fury does not work with pierce or exploding arrow effects.
Blade Fury works with effects on striking, but not on attack. Therefore, Curses and other effects can be triggered very fast.
Additional skillpoints only yield negligible damage increase which is not further modified. The 3/4 of your weapon, however, benefit from all damage enchancers, e.g. the Claw Mastery (if the weapon is a claw)
A prioris les procs marchent, par contre la po est celle d'une attaque normale

Bouclier de lame ça à l'air bien naze, si on comte que niveau 20 ça fait dans les 100-150 pts de dégâts et que tu tiendrais une arme qui fait 200 de dégâts, ça ferait 150-200 pts de dégâts, pas de quoi couper la couette d'un déchu en hell
Et laisser le boulot au merco et à l'ombre ça risque d'être un peu long
Donc voila j'y crois pas trop, mais en testant des trucs des fois on est surpris, mais.... à prioris j'y crois pas trop

D'ailleurs ça veut dire quoi "Blade Fury works with effects on striking, but not on attack" ça veut dire que coup cinglants, coup mortels etc... ne marchent pas avec cette attaque?
C'est par rapport aux chances de lancer tel truc en frappant (on striking) ou en attaquant (on attack).
Les CtC en attaquant ne marchent pas, mais celles en frappant si.
Oui mais j'ai jamais vu de CtC en attaquant c'est ça que je comprend pas, tout les procs, c'est "on striking", alors je me demandais si ça concernait les autres type d'effets, comme le coup cinglant par exemple.

édit pour en dessous: délire j'avais jamais vu... bon bah ok c'est clair
Citation :
Publié par Aspil
Oui mais j'ai jamais vu de CtC en attaquant c'est ça que je comprend pas, tout les procs, c'est "on striking", alors je me demandais si ça concernait les autres type d'effets, comme le coup cinglant par exemple.
Been t'as par exemple Lèpre.
Le "en frappant" concerne une attaque qui a été réussie (donc t'as touché le mec), le "en attaquant" concerne toutes les attaques, loupées ou réussies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés