|
Bonjour tout le monde
Mon osa a enfin atteint le lvl 180 et la possibilité de porter le fameux Ougarteau. Je vous demande donc: Quel serait l'élément le plus judicieux et le plus intéressant a jouer en pvp et combien de points de carac y investir? Y'a t'il un stuff possible a jouer 1/2 cc sans un tutu? Au niveau des k je n'ai pas trop de problèmes mais je souhaite que les items proposés soient lvl 180 maximum, je suis parchotté à 101 partout sauf en force et je possède actuellement un ougarteau Fm 80% eau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osa 180][pvp] Quel élément choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est possible de le jouer 1/2,
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Alliance de farle Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture des vents Solomonk Ougarteau Dragodinde emeraude et rousse. Mais bon énormes sacrifices, notamment jouer 8 PA surtout pour un osamodas lol quoi, après si ça t'attires vraiment passes des overmaxs un peu partout. |
![]() |
|
|
C'est malheureux mais le ougarteau n'a vraiment d'intérêt que joué 1/2. Si tu as besoin de cogner => Az'tech en pano gladia.
Enfin, tu peux le mettre pour jouer majoritairement sorts, avec Ougalurette et Ougature (je sais, niv 185, mais jette un coup d'oeil au bonus pano), et en complétant avec d'autres items +10 dom, et autant de +invocs que possible. Et là, de toute façon, les deux sorts de frappe les plus utiles sont le corbeau et la cinglante. Au niveau des stats, je dirais que si tu as parchotté la vita, investis à 300 en intel ou en chance (excellents paliers) et ensuite, le reste en vita. Pour le pvp, ça me semble le plus logique. |
![]() |
|
#301517 |
|
Je n'avais pas pensé a ce style d'osa, ta proposition me semble intéressante mais jouer 1/2 fouet ne me parait pas capital.
En étant terre, existe-t-il un cac plus roxxatif que l'ougarteau? je pensais aux Dagues Eudin mais je ne suis pas très sûr au niveau des pré requis Et à propos des 150 points en force de base le parchottage est inclus? |
![]() |
|
#301517 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|