[Osa 180][pvp] Quel élément choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Mon osa a enfin atteint le lvl 180 et la possibilité de porter le fameux Ougarteau.

Je vous demande donc:

Quel serait l'élément le plus judicieux et le plus intéressant a jouer en pvp et combien de points de carac y investir?

Y'a t'il un stuff possible a jouer 1/2 cc sans un tutu?

Au niveau des k je n'ai pas trop de problèmes mais je souhaite que les items proposés soient lvl 180 maximum, je suis parchotté à 101 partout sauf en force et je possède actuellement un ougarteau Fm 80% eau.

Il est possible de le jouer 1/2,

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Alliance de farle Bottes dorées d'hogmeiser La guenille Ceinture des vents Solomonk Ougarteau Dragodinde emeraude et rousse.

Mais bon énormes sacrifices, notamment jouer 8 PA surtout pour un osamodas lol quoi, après si ça t'attires vraiment passes des overmaxs un peu partout.
Pour les stats, je dirai jusqu'à 300 en intel et le reste en vita si tu reste dans une voie plus orienté intel (vu que la chance ne boost pas les soins, en pvp tes invoques ne feront vraiment pas long feu). Tu peux toujours trouver un compromis entre intel et chance niveau des points, mais à partir de 4 pour 1 c'est du gâchis d'investir dedans.

Sinon pour le stuff, comme la dit Mirroir, le fait de jouer l'ougarteau 1/2 sans tutu te conduit à un choix restreint et t'amène à jouer 8PA. Pour un stuff plus classique, je pense que le wiki osas t'apportera les réponses nécessaires.
Mouai 1/50 c'est beaucoup trop de sacrifices alors mieux vaut pas...
Et avec un tutu 11 qui ne reste pas "hors de prix" un stuff envisageable?

Sinon pour un stuff eau ou feu qu'est ce que je peux porter?
Même avec un tutu +11 ça reste assez contraignant la voie cc sur le 1/50 pour un osa (pas de buff qui donne de cc).

Les items de la pano bworker berseker, par contre ya que 1PO sur toutes la pano donc soit faut en choper autre part soit ne pas prendre cette pano ^^ (elle donne 50 force et quelques malheureux %dom donc ton fouet ne sera pas trop boosté). Mais elle donne des +crea

Pour un stuff, je sais pas trop, j'ai un ami osa qui est en full cm avec une limbe, un gelano fm soit +crea soit +pm avec une dinde emeraude/prune. Il se debrouille très bien en pvp je trouve, par contre pas de cac pour frapper =/ Par contre, avec ce stuff tu ne peux pas jouer griffe cinglante (enfin elle ne sera pas trop efficace)
C'est malheureux mais le ougarteau n'a vraiment d'intérêt que joué 1/2. Si tu as besoin de cogner => Az'tech en pano gladia.

Enfin, tu peux le mettre pour jouer majoritairement sorts, avec Ougalurette et Ougature (je sais, niv 185, mais jette un coup d'oeil au bonus pano), et en complétant avec d'autres items +10 dom, et autant de +invocs que possible. Et là, de toute façon, les deux sorts de frappe les plus utiles sont le corbeau et la cinglante.

Au niveau des stats, je dirais que si tu as parchotté la vita, investis à 300 en intel ou en chance (excellents paliers) et ensuite, le reste en vita. Pour le pvp, ça me semble le plus logique.
J'ai effectivement en tête de mettre a 300 dans une carac et le reste en vita mais je sais toujours pas lequel choisir

J'ai rapidement testé avec des amis un mode "eau" j'arrive a 3600 pdv, je fais des griffes cing a 130 environ 3 fois pour 13 po
(un stuff a +4 po) pour l'ougarteau je fais environ 200 et 100 vdv.

Le mode feu je n'ai pas testé mais griffe spectral n'est déjà plus qu'a 7 po de base donc sa se sent je suppose.

Un Feu/Eau possible en mettant pano tot et pano bwork, c'est envisageable si j'xp encore un peux?
Ou bien un stuff dommages et % de dommages sa peut être intéressant a base d'ougah?
T'as essayé osamodas terre?

pour la vitalité/sagesse/dommages conséquents (pour les invocations )

Si tu veux jouer le fouet en 1/2 :

x2.

Si tu possède un dofus turquoise tu peux remplacer la fendeuse par un où tu seras 1/2.

Vu les paliers de l'osamodas je te conseillerai de mettre environ 150 en force et le reste en vitalité.
Je n'avais pas pensé a ce style d'osa, ta proposition me semble intéressante mais jouer 1/2 fouet ne me parait pas capital.
En étant terre, existe-t-il un cac plus roxxatif que l'ougarteau? je pensais aux
Dagues Eudin mais je ne suis pas très sûr au niveau des pré requis

Et à propos des 150 points en force de base le parchottage est inclus?
Citation :
Publié par Kornoro
Et à propos des 150 points en force de base le parchottage est inclus?
Oui. J'ai pris l'ougarteau car les eudins ne conviennent pas pour moi à la classe. Avec l'ougarteau on est sûr que si on se fait coincer dans un trou dans une classe et qu'on ne peut plus invoquer , qu'on puisse tuer la cawotte qui l'empêche de se faire repousser. De plus il donne énormément de vitalité/sagesse , et va avec le reste de la panoplie ougah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés