[XP] Cordonier

Répondre
Partager Rechercher
Je veux me lancez dans le métier de cordonier mais le problème je suis trés pauvre en kamas :s on ma donc conseillé de drop piou pour faire des tonnes de ceinture et de botte piou de lvl 1 à 40 d'après mais recherche il en faut pour un peu plus de 3000 et ensuite ?

est ce que cette méthode est bien pour commencez ?
Tu peux aussi faire des (petites?) ceintures de chance (celles qui s'échange contre des parchemins), parchemins qui devraient pouvoir te payer les ressources pour d'autre ceintures de chances...
Avant le lvl 60

Je te conseille de ne faire que les recette 2cases
DE ce genre :

Il n'y a pas que celle là bien sur, mais celle-ci est la plus simple, et peu de pod, donc c'est parti pour les série de 3000 de suite =D

Entre le lvl 60 et 80

Et du lvl 80 à 100

S'il n'y a pas beaucoup de cordo100 sur ton serveur, tu peux toujours craft pour les autres, ou alors pour ceux qui trouvent que les prix d'un cordo 100 est trop cher.
(C'est toujours marrant de voir que quelqu'un veut pas payer 30 000k pour un craft 7cases qui vaut quelques millions et la rater, donc devoir tout redrop/acheter, je sais, je suis cruelle =D)
Je profite du Sujet , vous pensez que sur un serveur datant de 6 Mois , Combien faut t'il de Kamas pour Monter :

Cordo 0 a 65 ?
Mage 0 a 100 ?
Cordo 0 a 100 ?

PS : en admettant d'avoir un fournisseur bas prix pour les minerai et d'acheter le reste en hdv/a la criée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés