Un petit toit :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour joueurs et joueuses du serveur "Estel" voulant me mettre sous peu à Lotro je me suis renseigné sur beaucoup de choses grâce aux sites et aux forums que j'ai pu trouver,mais un petit point me paraît flou,il concerne l'acquisition de maisons ou de propriétés dans le jeu.J'ai compris les grandes lignes,comme les prix,l'autorisation de faire visiter le bien et tout ça,mais comment se déroule les choses si toutes les maisons par exemple (quartier nain) sont prises?Est ce que l'ont peut rajouter sa maison comme ça où faut-il que j'aille "m'incruster" chez les hobbits Merci pour vos précisions je suis tout ouï
Bonjour,
En fait pour les maisons ce sont des "instances" a proximité des capitales de chaques peuple. Donc tu n'as qu'une seule disposition de quartier, avec diverses maisons. Tu choisis dans quelle instance tu veux t'installer, au moment de choisir tu as un vendeur qui t'informe des lots encore disponibles dans le quartier.

En esperant avoir été clair. A bientôt peut etre sur Estel.
Normalement, c'est fait de manière à ce que tu puisses acquérir une maison n'importe quel type, chez n'importe quelle race. Ton quartier sera simplement surement le plus récent.
Citation :
faut-il que j'aille "m'incruster" chez les hobbits
Rhooooooo... Il va encore nous saccager nos plates-bandes et nos champs ?
Bon, après, faudra juste préparer quelques fournées de tourtes supplémentaires, voila tout, et tu seras le bienvenu !

Sinon, les vendeurs de résidence ont édicté une belle plaquette concernant les modalités de location de nos maisons, tant dans la Comté qu'ailleurs.
Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien éclairées,étant un joueur de Wow depuis pas mal de temps en hl,(presque clean Ulduar 25 avec ma guilde manque les 2 derniers boss)
le jeu a beaucoup perdu au niveau difficultés,respects, et backgrounds depuis quelques années ( fin BC). Je me suis mis en quêtes depuis quelques semaines d'un nouveau Mmo prenant et bon j'ai jeté mon dévolu sur Lotro,donc dépoussiérer mes vieux livres de Tolkien pour me remettre à niveau (background oblige)
Voilà donc le temps de passer quelques exams et je pourrais trancher des têtes de gobelins à tout va avec mon champion nain,je voulais un "dps cac" donc je penses que c'est la classe qui me conviendra le mieux en attendant je vous dit à bientôt sur le serveur "Rp Fr Estell" encore merci à vous

Ps:je n'ai pas encore bien choisi le pseudo du personnage,ça se fera sous peu si ça intéresse quelques Conféries du serveur de recruter un petit nain sans abris et bas level
Ici, tu as la liste des confréries sur Estel, avec lien vers leur site, et petite description de chacune.

P.S. : un nain qui tranche des têtes ? Ca doit être de très petits gobelins alors, sinon tu trancheras des genoux non ?
Citation :
Publié par Ailes
P.S. : un nain qui tranche des têtes ? Ca doit être de très petits gobelins alors, sinon tu trancheras des genoux non ?
J'adooooooooooooore les blagues sur les nains
Je crois que j'ai trouvé mon rédac préféré
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
J'adooooooooooooore les blagues sur les nains Je crois que j'ai trouvé mon rédac préféré
C'est un nain qui rentre dans une taverne, s'approche du comptoir. Comme le bar est trop haut, il saute sur place en disant :
"- Une bière svp, une bière svp..."
Personne ne répond. Il recommence :
Toujours personne répondant, il fait le tour du comptoir, et là, aperçoit un autre nain, qui saute sur place en disant :
"- Brune ou blonde ? Brune ou blonde ?"
Citation :
Publié par Paerindal
C'est un nain qui rentre dans une taverne, s'approche du comptoir. Comme le bar est trop haut, il saute sur place en disant :
Personne ne répond. Il recommence :
Toujours personne répondant, il fait le tour du comptoir, et là, aperçoit un autre nain, qui saute sur place en disant :
"- Brune ou blonde ? Brune ou blonde ?"
Je la connaissais déjà celle-là, elle est franchement énooooooooorme

Sinon... Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granit? Exposez votre raisonnement, suffi pas de dire un chiffre)

(promis, demain j'arrête de flooder)
Mais euh vous êtes méchants mais j'avoue un nain niveau "rp" c'est assez drôle mais bon il ne faut pas oublier que dans l'oeuvre de Tolkien les nains ont une forte endurance et une grande force physique aussi, mais ils sont très susceptible et râleur c'est pour toutes ces raisons que j'adore jouer cette race

J'avoue la blague du nain derière le comptoir m'as fait mourrir de rire
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Sinon... Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granit? Exposez votre raisonnement, suffi pas de dire un chiffre)
Je la connais aussi, elle est énorme, faite par les créateurs du donjon de Naheulbeuk.
Pour ceux qui veulent la réponse au probleme soulevé par Lord Theodenwulf :
http://www.dailymotion.com/video/x2h...bien-fauti_fun

edit : allez je peux pas résister, alors en bon elfe :

Proverbes elfes
De deux nains, il faut choisir le moindre.
Tel nain, tel nain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés