[HELP] Fabrication d'upgrade pour ship component

Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section pour demander de l'aide sur l'art subtile de l'artisanat.

Je souhaite fabriquer des ships components pour mon beau vaisseau que je viens de terminer. Dans la liste des matériaux requis, il est nécessaire d'avoir un upgrade de l'item à crafter. Par exemple :
Je veux crafter un reactor, il me faut un upgrade reactor
Je veux crafter des lasers, il me faut un uprade weapon
....
idem pour shield = upgrade shield, etc....

Ma question : comment je fabrique ces upgrades ? Où puis-je les trouver ?

Je vous remercie par avance pour toute aide qui sera bien entendue la super bienvenue

Un apprenti shipwright
Quand tu utilise ta station de craft, tu as la liste des objets craftables, dedans se trouvent les composant comme par exemple starfighter mark IV engine
et d'autres chose dans ta partie engine comme engine overhaul, etc les composant c'est ca , leur description est marqué.
c'est pareil pour tous les autres : ex : shield generator mark (x) ET a coté dans shield tu as shiel limiter mark (x) , shield intensifier mark (x) etc.
Tu peux mettre une upgreade du meme mark ou d'un mark inférieur a l'objet que tu craft

Sache aussi que les upgrades ne sont pas obligatoires, mais elles rajoutent quand meme beaucoup a l'objet
En premier lieu, il te faut une "crafting station" spatiale privée ==> dans une maison, et de préférence à toi. Les stations de craft publiques ne permettent pas de crafter les items au delà d'un certain niveau de composant (niveau 2 je crois).
Au niveau des coûts de la station de craft (fabriquée par des traders structures, si j'ai bonne mémoire), je n'ai pas les prix actuels en tête, mais il est important que la station soit d'un bon niveau (+45 au mieux ... là encore si j'ai bonne mémoire ... au pire +44,75 ou +). Cette valeur est importante pour les réussites exceptionnelles (amazing).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés