Abonnement, un systeme par heure ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Euh... Si vous faites passer 2€ avant vos potes IG, c'est pas que le système va pourrir le jeu, c'est que vous êtes des grosses pinces les gars, faut arrêter .

J'adhère, j'adore!

Et puis sinon, payé 5€par mois, c'est génial pour un Mmorpg.
Avec un paiement à l'heure je vois difficilement l'avenir de l'artisanat.
Entre d'un coté des forgemages qui refuserait de perdre de l'argent parce qu'une pose de runes leur prendrait trop de temps, l'xp un récolteur/tailleur/forgeur bouclier ( ou tout autre métier un peu "long" à monter ) qui serait encore moins intéressante et les heures passées à élever des dragodindes.
Toute activité autre que l'xp risquerait d'être encore moins pratiquée par une bonne partie des joueurs.
Citation :
Publié par Nikkau
Euh... Si vous faites passer 2€ avant vos potes IG, c'est pas que le système va pourrir le jeu, c'est que vous êtes des grosses pinces les gars, faut arrêter .
C'est pas parce que nous faisons une chose que tout le monde le fait. Le PK du coin a pas forcement les mêmes valeur que nous et préférera le rendement a l'amitié, vive les 8 comptes \o/
Dofus devrait être gratuit vu qu'il est en grosse beta avec plein de corrections chaque semaines ^^

La 2.0 serra peut être le vrai jeu (tout moche comme wakfu mais ils l'ont décidé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés