[Apercu-non definitif] Lion en 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Suite a la journee de Baltimore, des informations l'y ont filtrees sur le futur du chat et de sa maitresse.
Ces changements n'y sont pas definitifs, et meme pas encore sur le serveur test, et donc susceptible d'y changer.

Citation :
Publié par La Maitresse de Toutoug
-chat a cote de la maitresse sur le cheval, mais il nepeut pas attaquer
http://img239.imageshack.us/img239/551/0509091027.jpg

-sundering chop: delve augmente (250!) et ignore 100% de l'armure quand attaque de dos http://img139.imageshack.us/img139/9921/0509091045.jpg

-entrainer pour menacer augmente l'endu et la vie du chat base respectivement sur la force et la capacite de combat. Un chat tank? http://img4.imageshack.us/img4/2089/0509091048.jpg

-meilleur reponse du chat (a quelle question?)

-Les delves des competences de degats simples en general semble augmentes

-Par contre, il semble que slashing blades voit sa portee reduite, et son cout augmente. (les AOEs des autres classes semblent aussi touches)

-Les devs n'envisagent pas de rajouter des CCs, on a echoing rare et ca nous suffit.

Ho, et la capacite des 8 pieces du set souverain est un buff de 10sec de 25% bonus critique, cooldown de 2min


Les sources:
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2495
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2497
Miaoow!


Edit:
Détails officiels: http://forums.warhammeronline.com/wa....id=2723#M2723
nice toutgentil, mais ton second screenshot montre un changement du TTT , non pas du delve de sundering chop

râle pas henki, si on à une voie axeman c'est bien qu'on doit pouvoir la jouer non ?
On peut l'y envisager un up general des degats monocibles, et une baisse d'efficacite des multicibles, et pas uniquement sur le lion blanc.

Mais si cette tendance s'y confirme, s'y sent le retour des manieurs de haches!

Citation :
Publié par Lynae
nice toutgentil, mais ton second screenshot montre un changement du TTT , non pas du delve de sundering chop
c'y est corrige!
40 PA ????

enfin tu me dira avec un delve aussi high et 100% armure ...

perso j'aurais plutôt vu un 30 pa, 175 delve avec 100% armure , comme repu quoi

pck déjà que en axeman on à un gros souci de pa , je sait cque je dis, j'ai même le bonus 25pa du r65 et je suis de suite à sec (en template basé axeman en tout cas)

par contre en gardien/hunt jpeu y aller pour vider mes pa




ps: le chat à coté du cheval , nice , on sera encore plus stylé avec la monture guilde 37 (^.^) (pps : la brigade recrute hihi )
Citation :
Publié par Henki Malagen
Comme si SC avait besoin d'un up...
Axeman sur le retour, a fond...
A part SC, la spé Axeman est pas top top je trouve, et un up est mérité.

Pour les changements de stances TTK / TTT, c'est du tout bon et du logique.

Un "gardien" devra maintenant up son endu / PdV pour que le pet tape fort, et un Axeman devra up sa force / CC pour que son pet encaisse plus.

Ca rentre dans l'ordre des choses.

Fini donc ma template kikoo Guardien/Axe avec du 1k+ force et le pet avec du +600 force Ce qui n'est pas un mal, car je trouve mon burst un peu puissant.

Pour SC, précisons que c'est 250 non spé (lvl 25) Ca sent le nerf, sinon ça frôlerai, d'après les ricains et leurs calculs de l'autre monde : 400 de delve en full Axeman....quand on voit qu'actuellement CTW full spec fait du 375 je crois... On peut s'attendre à un up des delves des autres comp' Axeman donc, mais je penche plutôt pour un nerf du SC du screenshot

Par contre le nerf de SB C'est pas plus mal je trouve, et si on extrapole, on peut imaginer que ce sera la même pour les autres MDPS, et si on extrapole encore plus, pour les AEs en général.

Si ensuite on regarde SC... on extrapole encore en imaginons un grand up du monocible ?

A voir. Mais j'sais pas pourquoi, je sens que Axeman et Guardien seront 2 templates viables, délaissant Hunter. Comme d'hab' sur les patchs, des voies seront viables, d'autres non.

Cela dit je m'attend vraiment à un up de l'Axeman, et up du Guardian. Et retravailler Hunter pour l'orienter encore plus AE (sans qu'il soit useless (10feet la portée de SB... ).

Ainsi on aurait 3 voies enfin viable :
- 1 AE (voire 1 assist AE/Mono)
- 1 monocible burst / positionnel
- 1 monocible constant sans positionnel.

Ce serait bien, mais bon, avec si peu d'infos, mieux vaut attendre que de tirer des plans sur la comète !

Edit :
Citation :
Publié par Lynae
40 PA ????

enfin tu me dira avec un delve aussi high et 100% armure ...

perso j'aurais plutôt vu un 30 pa, 175 delve avec 100% armure , comme repu quoi

pck déjà que en axeman on à un gros souci de pa , je sait cque je dis, j'ai même le bonus 25pa du r65 et je suis de suite à sec (en template basé axeman en tout cas)

par contre en gardien/hunt jpeu y aller pour vider mes pa
Ils visent peut-être la spé Axeman comme du burst direct sur positionnel ? A voir, comme dit, imho, ça changera d'ici le live
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Le lion blanc 1.3 = Charge -> Stun -> SC -> SC -> CTW ===> Mort .

Je déteste la spé AoE autant dire que j'attends la 1.3 avec impatience en espérant le gros up des spé monocible en général comme vous semblez le dire.

PS : Avec mon PdR je joue aussi en monocible et j'avoue qu'un up de cette spé aussi ferait le plus grand bien .

Edit @ Linae : Avec 250 dégats au lvl 25 comme le dit zack ça doit tourner à 350/400 au lvl 40, tu mets 3 coups dans le dos de n'importe qui et il tombe, donc même si ça coute 40 PA tu vas pas être souvent à sec.
Miracle ... ils ont enfin compris qu'on avait des delves de merde ....

J'espere que ce n'est qu'un aperçu des changements qui seront effectifs a la 1.3 car il est vrai qu'ils sont tres sympas ^^ (woot SC avec la tactique 50% crit .... çà va faire mal)

J'espere que la voie gardien sera refondue correctement et que le pet soit enfin débuggé à 100%.

J'espere aussi qu'ils auront pris conscience du probleme des PA pour le LB avec pourquoi pas une tactique regen PA quand crit. à la place de ces foutues tactiques d'aggro useless.

Pis s'il pouvait mettre le detaunt a 15s au lieu de 5 pour un cout de 20 au lieu de 50... çà serait pas un mal .

Enfin j'espere au moins que le pet courrira plus vite que ma grand mere avec la poussée qu'il ont eu au US a ce sujet ...

Bref un joli aperçu qui demande suite !
Citation :
Publié par Zakfein
Et retravailler Hunter pour l'orienter encore plus AE (sans qu'il soit useless (10feet la portée de SB... ).
Pour avoir subit pendant 7 mois un skill offensif a 10ft de portée en mêlée, ça porte encore moins loin qu'un coup blanc dans les faits donc totalement useless, surtout à 60pa la tentative (sur le MdE au moins, c'était gratos). Faudrait au moins qu'ils mettent une tactique remplaçant HnS en 11 hunter qui genre, augmente de 10ft la portée de tous les skills Hunt.
Citation :
Publié par Geglash
Pour avoir subit pendant 7 mois un skill offensif a 10ft de portée en mêlée, ça porte encore moins loin qu'un coup blanc dans les faits donc totalement useless, surtout à 60pa la tentative (sur le MdE au moins, c'était gratos). Faudrait au moins qu'ils mettent une tactique remplaçant HnS en 11 hunter qui genre, augmente de 10ft la portée de tous les skills Hunt.
C'est sûr on peut imaginer un up de la portée via Hack N' Slash, vu que sans up de la portée SB est clairement useless (qu'il soit à 30pa via tactique ou 60pa de base si les changement sont effectifs).

On peut imaginer un up de WA aussi en parallèle, si on extrapole (vu les plaintes à ce propos, comme quoi SB > WA...).

Mais bon, mieux vaut attendre que de s'imaginer des trucs.

J'espère surtout avec ce patch un up du monocible (heal/dps) , et un nerf AE (heal/dps) de façon général de sorte à ne pas rendre les AEs useless malgré tout... A eux de faire le nécessaire après, sont payés pour ça.. 8-p
ah oui , j'avais lu l'aptitude lvl 40 , 250 pour lvl 25 .. wtf quand même , on se monte en full ae et on spam SC à 250 lvl 25 ? ^.^

sinon j'attends aussi de voir des 2500 crit en anytime fury/repu like, on est un dps bot , sans dps ... ^.^, nan spa vrai on dps quand même

mais le up des delve on le mérite un peu quand même

sinon voir une up globale du monocible .... je sent déjà le KOS sur ma pauvre personne (c'etait déjà le cas mais bon .. on fait avec )

Citation :
Publié par Zakfein
J'espère surtout avec ce patch un up du monocible (heal/dps) , et un nerf AE (heal/dps) de façon général de sorte à ne pas rendre les AEs useless malgré tout... A eux de faire le nécessaire après, sont payés pour ça.. 8-p
toutafait

histoire qu'on puisse tomber mettre une vrai pression sur un type, si ce n'est le tomber, sans que y'ai 2dok full vert qui te le tiennent sans même le focus


méfies toi du "ils sont payés pour ça", goa aussi sont payés ...

sur ce , w8 n c , comme on dit (wait and see pour les incultes)
j'y aime pas du tou le changement ttk, force et cc du chat base sur endu, vie du maitre.

Dur d'y trouver du bon equipement avec bicoup d'endu et vie. Au final le chat y gagnera moins de force, cc qu'en 1.2.1, et donc baisse offensive pour les gardiens.
Citation :
Publié par squall147
Vu que ça ignore 100% de l'armure, je me vois déjà mettre des crits à 2k5+ .
Un répu bien stuff/sous popo peut facilement taper à 2k sur tourment

Avec un delve 2x supérieur...

Bref je doute qu'ils le mettent sur le live
LB 1.3>Tueur
Delve de 200+ avec ignore armure ah lala....
Déjà que les furies ont été rangées aux placards mais bon, c'est Mythic quoi. La prochaine classe upée sera la prochaine classe uber stou.
bah le tueur nous à foutrement bien baisé la geule à son arrivée trouves-je
sauf peut-être pour les HR lions blancs qui sont déjà intégrés

vengeance

ceci dit , le delve 200+(lvl25) avec 100% armure , ptet un peu cheatos quand même , faudrait pas sombrer dans le ridicule
Le delve de SC semble en effet très haut et sera sans doute corrigé, mais il ne faut pas oublié que la 1.3 correspondra vraisemblablement aussi à l'arrivée des nouveaux effets liés aux caractéristiques : avec regen vie permanente liée à l'endu, plus de crit heal avec la volonté etc. Va bien falloir qu'on puisse tuer les tanks et les healers dans le nouveau système, quitte à s'y mettre à 10, quand même.

Va falloir qu'ils revoient l'ensemble des stats et ils vont pas mal tatonner je pense avant d'y parvenir. Bref, la beta continue et avec une release prévue pour décembre 2009 on est dans les temps.
Citation :
Publié par Lynae
honnêtement je le sent pas leur regen pv sur l'endu, ça va encore booster les tanks et baiser les dps, je fait quoi avec mes 200endu moi ?
Tu n'as pas pensé que le delve fumé du SC c'est peut-être dû à ça?
Super, m'enfin perso le up du deal du WL Mono c'est pas vraiment ce que j'aurais aimé qu'ils nous montrent, parce que c'est ptêt superlolant de twoshot un squishie avec deux fois le même skill mais j'aimerais bien avoir d'autres boutons à utiliser des fois aussi, genre des debuffs autre qu'un debuff force moisi(debuff force sur cultiste, chaman, sorcière? fin bref la quasi totalité de nos principales target kwa? allolol wtf?), des buffs groupe efficients autres que +100 dmg sur la prochaine attaque (100dmg? sérieux les mecs? puissantes sessions de salvia chez mythic ou bien?).

Par contre le nerf de l'AE me fait à la fois bien plaisir et bien marrer, j'espère juste que c'est pas pour venir nous coller un putain de delve à 780 sur WA, ça m'donne déjà de l'urticaire de voir des mecs spam SB comme des chimpanzés, alors voir cinq ou six WL faire la toupie discotriso olololtravolta dans un pack de tanks... j'vais devoir souvent changer de clavier pour cause de vomitage spontané.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés