Dague Régah ou Dague R'hoh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
J’aurais dis pareil

Après entre les régah et les r’hoh cela dépend de tes stats (as tu assez de force et + do pour rentabiliser le vdv) et occasionnellement si tu as un soigneur avec toi.

Et je hais le 1/30 EC des ramougres
Perso, avec la maj des chatiments les sacris sont toujours en boost constant donc autant garder une arme a vol de vie sauf pour pvp quand on a le level des lassays mais c'est pour plus tard.
Perso j'aurais dit : luti->ramougres->réceuses.
Même si les ramougres ont un taux d'ec un peu plus élevé que la normale, franchement la différence n'est pas si flagrante que ça et les bonus cc combinés au retrait de PA en font quand même une arme redoutable.
Et surtout pendant ce temps, parchotte la force progressivement car passer à coté des réceuses en pvm c'est dommage.

edit pour les doms : une fois que le sacri a chopé un boost conséquent les 10 doms on les voit meme plus...
Je fais beaucoup plus d'EC avec les sertisseurs et je trouve que les 1/30 ec sont vraiment lourds. Les r'hoh sont monstrueux en CC mais sinon je les trouve vraiment faibles sans CC et ils ne volent pas de vie. Pour moi luti fm air est top.
l'avantage des ramougres, comme grimsow l'a dit, c'est que tu commence dès ton lvl 12x à te bouger le cul à parcho la force pour les porter, et que tu te facilite la suite concernant les réceuses.

le 1/30 ec perso je m'y suis fait, c'est pas très différent d'un 1/50 en pratique.
Citation :
Publié par goyard
Dague Lutination jusqu'aux réceuses, histoire de profiter du vol de vie air et d'une frappe air une fois magée à 85% air.
J'aurais pas dit mieux. Si tu veux vraiment changer, Sertisseurs ou Regah, mais le VdV est à mon avis un aspect juste trop important. (Perso le 1/30 m'a jamais dérangé plus qu'il faut..)


(et oui, 1 po sur les r'hoh, mais 10 +do sur les regah quoi..)
Je te dirais plutôt des Ramourgue en PVP je les trouves génial (en PVM aussi).
Voici le stuff d'un ami pour lvl 128. Je trouve qu'il est performant mais manque de PO


Solomonk
Craquelocape Légendaire
Amulette du Dragoeuf
Ceinture Claire en Abrakleur
Sandales Titude
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Dragodinde Ebène et Ivoire


Et donc Sertisseur de Ramougre

Les titudes devraient êtres remplacé par des harry et j'espère que l'amulette sera remplacé par une feuille de printemps.

Il faudra un peu parchotter la force par contre, de l'ordre de 30.
Je vois d'ici les dégâts de piou sur non - cc par manque solide de + do (...et même sur cc en fait).... ça doit pas poutrer des mars en tout cas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés