alors?

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment y'a pas mal d'action sur le forum JOL. Y'a même des gens qui viennent pour poster deux lignes en ouvrant un nouveau thread au sujet d'une question relancée dix fois par jour sur le forum général et celui-ci !

Dingue, non ?

P.-S. Blague à part et pour te répondre, je ne me suis jamais autant amusé sur DAoC qu'ajourd'hui. Le jeu à énormément changé, ce n'est pour ainsi dire plus le même, mais alors ce que c'est bon ! Rassure-toi, il y a du monde un peu partout, à haut niveau. Il n'a jamais été aussi simple et agréable de faire les artéfacts & ML-s, idem pour le stuff qui devient une phase amusante (si tant est que tu ne vises pas le stuff Dragon dès ton premier jour de jeu, mais ça va d'soi ! D'ailleurs, si tu penses reroll en revenant je te conseille fortement de monter une classe faisant partie de la composition Dragon, afin de pouvoir y participer). La plupart des joueurs sont gentils, aidant, et de bon conseil. Bien sûr, il reste des cons, mais ils ont leur charme. Hum. Il y a de tout, pour tout le monde, et globalement mon impression est que DAoC est plus réactif, nerveux, dynamique qu'avant. Si t'as pas de guilde, trouves-en une !

A toi d'voir !
Citation :
Publié par slitch / mehara
outch j'ai eu un frisson en pensant au passage pex !
Bas en fait pas tant que sa avec le bot au fesses j'ai monter le merco en 2jours et demi de pex solo ou duo avec une amie scoot de meme lv sa ma fait tt drôle de pex au gob par 3 en duo ou alors de revisité certain donjon oublié sa rappel des souvenir, keltoi et sa salle de leech, les abysses, les catacombs de cardova ^^

tu devrais testé
Non, non , rien n'a changé. Tout, tout a continué heyheyyyy !

Sinon en effet la meilleure façon de juger de venir tester soi-meme, il y a encore pas mal à faire pour s'amuser
Tu peux te faire une idée de l'activité en lisant les posts solo, RvR, Laby ou agramon. Tu peux aussi allez voir les posts de retour plus détaillés sur la section général.

Fermeture du post à flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés