Canal de discussion #MortalOnline-fr disponible sur irc.privnet.org

Répondre
Partager Rechercher
En plus du chan officiel, #mortalonline, vous pouvez vous rendre sur le chan #MortalOnline-fr afin de discuter de Mortal Online ou de tout autre chose.

Comment s'y rendre ?
  • Si vous possédez Firefox, vous pouvez aussi installer l'addon Chatzilla : http://frenchmozilla.fr/chatzilla/ Vous devrez alors indiquer le serveur choisi (irc.privnet.org)
Dans tous les cas, une fois connecté, taper /join #MortalOnline-fr pour vous rendre sur le chan dédié aux frenchies.

Lien IRC : irc://irc.stratics.com
J'essaierais d'y faire un saut un de ces 4 !
IRC et protection des données personnelles
Comment sur irc, peut -on avoir les données personnelles de quelqu'un ?
ça fait 2 fois qu'un type sait à l'avance mon âge et localisation, c'est flippant ce truc !
y-a-t'il un moyen d'effacer un minimum nos données ?
Citation :
Publié par rackam77
Tu n'as mis ces infos sur le client IRC ? Sinon t'as peut-être couché avec lui, mais trop bourré tu t'en souviens plus.
comment on accède aux info irc ?
Citation :
Publié par ABLOC
comment on accède aux info irc ?
/whois nomdumec

Quand tu te logges, ton hostname s'affiche. Il contient ton adresse IP. Et à partir de celle-ci, y a des sites qui permettent de retrouver la localisation.

Par contre, pour l'age, c'est pas à travers IRC je pense. Peut-être qu'il a fait une recherche sur ton nom dans google et il est tombé sur un site ou tu as spécifié ta date de naissance.
Citation :
Publié par L Evanescent
/whois nomdumec

Quand tu te logges, ton hostname s'affiche. Il contient ton adresse IP. Et à partir de celle-ci, y a des sites qui permettent de retrouver la localisation.

Par contre, pour l'age, c'est pas à travers IRC je pense. Peut-être qu'il a fait une recherche sur ton nom dans google et il est tombé sur un site ou tu as spécifié ta date de naissance.
ok merci je fous plus les pieds la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés