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Earthrise
Les Recoins du Nest
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Interface et fenêtres de jeu en images

La diffusion des deux vidéos de MMORPG.com présentant Earthrise 'en live' pour la première fois, nous permet de faire connaissance avec l'interface de jeu qui, si elle peut ne pas être définitivement fixée, nous introduit tout de même une première approche de reconnaissance.

Malgré leur faible qualité (vidéo compressée + filmé sur un écran !) nous avons dégagé 7 images à partir des deux vidéos, et avec l'aide des commentaires de Atanas Atanasov, le producteur exécutif, voici une première présentation de cette interface...

Interface et fenêtres de jeu en 7 images
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Anngelle Silverstar [CDD]
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trés intérréssant, on voit qu'il y a eu de la recherche sur les vidéos montrés


par contre je m'intérroge sur le "Abilities combiner" innovation dans les mmo ?

on as plus d'infos ? sur ce genre d'abilités qui naissent en utilisant plusieurs compétences...
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Hummm pas mal du tout ... Ca me rappel le décryptage la vidéo de COD 6 ...


MaXxX
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Vous savez si l'interface sera "customisable" à la aoc ou s'il y'aura des mods à la wow ?
Personnellement je suis plutôt contre les mods mais j'aime bien modifier mon interface pour l'adapter à mes besoins.
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Citation :
Publié par Rhaze
Vous savez si l'interface sera "customisable" à la aoc ou s'il y'aura des mods à la wow ?
Personnellement je suis plutôt contre les mods mais j'aime bien modifier mon interface pour l'adapter à mes besoins.
Il est un peu tôt pour ce genre de questions ^^

De plus, l'interface peut encore évoluer d'ici la fin de la beta.
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Citation :
Publié par sandhre
l'interface peut encore évoluer d'ici la fin de la beta.
Oui, c'est vraiment la base que l'on a ici.
Rien n'est encore évoqué ou montré pour la gestion des groupes / guildes et ce qui concerne les animations sociales des persos, etc..

Pour 'l'abilities combiner', il reste assez mystérieux au niveau des compétences de combat et des tactiques (?), en revanche, il deviendrait plus compréhensible pour le craft... Ceci dit, j'espère que le craft aura quand même une interface plus riche que des cases où l'on glisse des icônes avec un bouton "Combine" ...

A mon avis, ce combiner semble être toute la clé de ce que l'on pourra appeler des 'templates' pour les persos

Tiens, une petite devinette...

Sur la cinquième image, il y a 4 onglets dans la fenêtre. J'ai décodé les 3 premiers (Combat, Tactics, Crafting) enfin, je crois avoir bon, mais le 4ème, niet, maudite compression vidéo



Mais je suis sûr que l'un ou l'une d'entre-vous va me donner l'intitulé de ce 4ème onglet (à chercher plutôt sur la vidéo)
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Coorg
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Rien d'innovant pour un mmo futuriste :/
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Bla bla bla...

Sachant que le jeu n'est même pas finalisé et que rien n'est encore définitif c'est discuter pour ne rien dire si ce n'est que pour flooder encore plus ce forum.
Compte #175116
Invité
 
Citation :
Publié par ericstern
Bla bla bla...

Sachant que le jeu n'est même pas finalisé et que rien n'est encore définitif c'est discuter pour ne rien dire si ce n'est que pour flooder encore plus ce forum.
Tout à fait... On discute et on flood. Un forum est fait pour ça, surtout si le jeu n'est pas encore sorti Tu as tout compris bravo !!
William Flynn
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Pour en revenir sur l'interface, même si elle s'avère classique, je la trouve très bien.
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Akouwad
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rien de super original, mais au moins on ne sera pas dépaysés au début.
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laeria [LCD]
Reine
 
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l 'intérêt des interfaces classique c'est que le temps d'adaptation est cours
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mc salo
 
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J'ai vraiment l'impression que jusqu'a maintenant, ils évitent chacun des innombrables pièges qui jonchent le chemin de la création d'un mmo.
Foutre une interface classique permet en effet au joueur de s'adapter de maniere rapide au jeu pour plus se focaliser sur la mecanique et le gameplay.
Encore une victoire pour canard !
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